Est ce possible de brancher un PC sous Windows 7 sur l'écran Thunderbolt moyennant un adaptateur ?

Bonjour,

Pour compléter ma question, je dispose sur mon PC de travail d'une sortie VGA. Celui-ci est une marque d'un assembleur américain connu.

Actuellement, j'utilise l'écran sur mon MacBook Pro et ça fonctionne très bien mais j'ai besoin de connecter mon poste de travail Windows dessus car je ne retrouve pas toutes les applications métiers dont j'ai besoin.

Merci pour votre retour,

Cdt,

LP

Apple Thunderbolt Display (27" flat panel)

Apple Thunderbolt Display (27" flat panel)

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non malheureusement j'ai fait cette erreur. Si tu n'as pas un port Thunderbolt, tu ne peux pas utiliser le moniteur.

  • Non, car l'Écran d'Apple ne dispose que d'une prise Thunderbolt, présente uniquement sur les ordinateurs Mac et bientôt sur certains PC haut de gamme.