Est ce que la Smart case pour Ipad Air alourdi beaucoup l'ipad ?  Qu'en est il de la prise en main ?

  • Question relative à :  iPad Air Smart Case

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour Bastien,

    Non, la Smart Case est un produit relativement léger (150g pour l'ancienne version). Il épouse parfaitement le design de l'iPad et l'ensemble reste très agréable à utiliser.

    Cordialement.

    Damien.

  • Elle ne l'alourdit pas du tout.
    Prise en main impeccable, elle ne glisse pas.