est ce qu'il y a compatibilité via bluetooth entre un macbook air et l'enceinte Bluetooth SoundLink Mini Bose

  • Question relative à :  Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini …

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    - Bien oui, elle est compatible avec tout ce qui emet en mode : Bluetooth" quelque soit l'appareil.
    - De plus elle mémorise jusqu'a 6 appareils , ce qui vous évitera de devoir "réappareiller" votre matériel.
    - Dans l'hypothèse ou vous n'avez pas de bluetooth, il suffira alors d'acheter n'importe quelle clé usb Bluetooth.
    Respectueusement.

  • Absolument. J'écoute à cette minute précise les morceaux de mon MacBook Air sur mon enceinte. La qualité est, soit dit en passant, excellente.

  • oui