Est-ce qu'il y a bien une plaque rigide en façade pour protéger l'écran ?

  • Question relative à :  Étui Pro Snap d’Incase pour iPhone …

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,
    Non il n'y a pas de façade rigide pour l'écran.

  • Bonjour,

    À Bien regarder l'image je dirait qu'il n'y en a pas, que la protection s'arrête sur le bord de l'écran.

    Cordialement,
    Rémy M