Et ce que il y a une grande différence avec la Bose Soundlink ??

  • Question relative à :  Enceinte Bluetooth SoundLink® Mini …

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Elle est beaucoup plus petite, tout en aluminium (superbe qualité), au niveau du son elle en fait un peu moins mais la différence n'est pas gênante à mon gout. Le choix s'orientera en fonction de l'utilisation extérieur(soundlink mini) ou maison(soundlink) prédominante que tu en feras.

  • Enfait vu que la soundlink mini est légèrement plus "épaisse" la réponse dans les graves est mieux mais niveau sonore elle ne rempli pas l'espace autant que la soundlink mais est beaucoup plus portable.