Et ce que le filtre ne réduit pas la netteté de l'écran rétina ???

  • Question relative à :  Protecteur d’écran antireflet avec …

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Si, énormément, on a l'impression d'avoir un vieux LCD. Il réduit aussi beaucoup la luminosité.

  • Oui, cela réduit la luminosité mais l'écran reste largement utilisable sans perte exagérée de confort. En fait, ce filtre est pratique pour une utilisation ponctuelle (voyage, réunion particulière, etc.). Le conserver au quotidien sur son ordi est sans doute un peu dommage.