L' Écran Apple Thunderbolt Display, peut'il fonctionner avec un MacBook pro 13" de mi 2009 (Display port), si oui, le son passe-t-il ?

  • Question relative à :  Apple Thunderbolt Display (27" flat…

2 réponses de la communauté

  • Le son ne passera pas si l'ordinateur ne possède pas de port thunderblot. Avec un ordinateur équipé d'un port mini display il vaut mieux opter pour l'achat de l'écran cinema display.

  • Meilleure réponse :

    Non cela ne fonctionne pas et il ne ce passer donc rien.