la télécommande apple remote est elle compatible avec le macbook air 13 pouces ?

  • Question relative à :  Télécommande Apple Remote

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    non, étant donné que le MacBook Air n'est pas doté d'un acteur infrarouge, ces 2 produits ne sont pas compatible.

  • Salut,je viens d’acquérir le MacBookPro 13'3 Retina (2013) qui est ne possède malheureusement pas de port d'infrarouge, donc pour répondre a ta question c'est NON !!