La télécommande est-elle compatible avec les nouveaux iMacs (2012) ?

Les iMacs 2012 semblent dépourvus d'infrarouge (en tout cas cette connectique n'apparaît pas dans leur description). Cela signifie-t-il que nous ne pourrons plus utiliser nos Apple Remote avec les iMacs nouvelle génération?

  • Question relative à :  Télécommande Apple Remote

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je confirme la télécommande de mon apple Tv ne fonctionne pas avec les nouveaux Imac 2012 et je trouve ça franchement nul. Plus de graveur, plus d'infrarouge ....

  • Eh NON malheureusement ! ! ! ! !