Le casque circum-auriculaire Beats Studio est-il compatible avec l'iPad Air ?

  • Question relative à :  Casque circum-auriculaire Beats Stu…

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    A partir du moment où votre lecteur de musique possède une prise jack ça marche, l'ipad Air, lui même en possède une donc oui.

  • tout casque ou écouteur avec une prise jack de 3.5mm (je crois) sont compatible avec nimporte quel appareil conprenant un entrée prise jack de 3.5mm.

  • oui