On ne peut que controler ITune avec ette télécommande ? Ou bien on peu l'utliser pour contoler d'autre application comme VLC, ou QuickTime ?

  • Question relative à :  Télécommande Apple Remote

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Elle peut également contrôler le lecteur VLC (testé sur imac 27" fin 2009)

  • Elle peut contrôler toute application qui peut l'être, par exemple iTunes, Quicktime, ou encore Keynote et PowerPoint.

  • Oui.