Quelle est la durée de garantie de la souris Magic Mouse?

  • Question relative à :  Apple Magic Mouse

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    1 an.

  • "En France, les consommateurs ont droit à une réparation ou à un remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français. Ils peuvent aussi obtenir le remboursement d’un produit, ou garder le produit et obtenir son remboursement partiel, par le vendeur ou le fabricant, dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français. La plupart des produits Apple sont également fournis avec une assistance téléphonique gratuite de 90 jours et une garantie limitée d’un an. Apple"