À peine 3,6 cm de haut. Et tout d'un grand.

Un boîtier en aluminium épuré. Un accès facile à la mémoire. Un bloc d’alimentation intégré.
Le nouveau Mac mini concentre un maximum d’atouts. Dans un minimum de cm2.

Forgé pour l’avenir.

Le Mac mini se présente dans une coque unibody « sans couture » de juste 3,6 cm d’épaisseur. Façonné d’un seul tenant à partir d’un bloc d’aluminium unique, ce boîtier est construit à l’aide de machines CNC (Computer Numerical Control), du type de celles qu’utilise l’industrie aérospatiale pour fabriquer les composants stratégiques des engins spatiaux. Ce procédé garantit une précision absolue dans la réalisation de chaque composant du boîtier de Mac mini. Sans parler d’un somptueux design en aluminium au fini impeccable, qui fera la fierté de n’importe quel bureau.

Il n’y a pas de mini détail.

Le bloc d’alimentation est intégré au Mac mini. Maintenant, plus rien ne vient vous encombrer, et vous avez encore moins de câbles à connecter. Grâce à un panneau amovible situé à la base du Mac mini, la mise à niveau de la mémoire se fait très naturellement. Quand vous l’ouvrirez, vous serez surpris de découvrir tout un petit monde bien rangé et bien organisé. Car à l’intérieur de votre Mac mini, le moindre détail a fait l’objet d’une attention optimale. L’aération, par exemple. Elle est pratiquement invisible. Et lorsque le ventilateur tournera, vous l’entendrez à peine. Le Mac mini est plein de très grandes idées.

Plein de ports, plein de possibilités.

La technologie Thunderbolt intégrée vous permet de brancher en série, sur un même port, jusqu’à six appareils Thunderbolt. Y compris le nouveau moniteur Apple Thunderbolt Display. Elle prend également en charge vos périphériques Mini DisplayPort actuels, notamment le moniteur Apple LED Cinema Display. Grâce au port HDMI, connectez le Mac mini à votre téléviseur HD avec un simple câble. Un lecteur de carte SDXC intégré facilite le transfert des vidéos et photos depuis votre caméscope ou appareil photo numérique.

Exactement ce qu’il vous faut. Ni plus, ni moins.

Nous avons donc conçu le Mac mini sans lecteur optique et utilisé l’espace libéré pour y insérer des processeurs plus puissants, des graphismes avancés et la technologie Thunderbolt.