Touch ID Sécurité avancée. Aussi sûre que votre empreinte digitale est unique.

Votre empreinte digitale est le mot de passe idéal. C’est pourquoi notre technologie révolutionnaire Touch ID vous permet de l’utiliser pour déverrouiller l’iPad mini 4 de manière simple et sécurisée. Rapide et fiable, elle fonctionne en parfaite harmonie avec iOS 10 et offre de nouvelles possibilités.

Touchez une fois. Il se déverrouille en moins de deux.

Avec Touch ID, déverrouillez votre iPad en posant votre doigt sur le bouton principal. C’est tout. Touch ID est capable d’une lecture à 360°. Quelle que soit l’orientation de votre iPad, verticale, horizontale ou en diagonale, il saura vous identifier.

La technologie à l’origine de Touch ID.

Entouré d’un cercle en acier inoxydable, le bouton principal de l’iPad mini 4 est fait en cristal de saphir. Lorsque vous touchez le bouton, l’anneau en métal détecte votre doigt et le cristal dirige l’image de votre empreinte digitale vers un capteur. Le logiciel analyse alors les informations avant de valider la correspondance. Tout cela en une fraction de seconde.

Cristal de saphir taillé au laser Anneau de détection en acier inoxydable Capteur capacitif à toucher unique Commutateur tactile

Vos informations personnelles. Ça reste entre vous et votre iPad.

Votre sécurité et votre sérénité sont primordiales. C’est pourquoi, au cœur même de la puce A8, nous avons conçu une architecture de sécurité de pointe pour assurer la confidentialité absolue de vos données personnelles. Votre code d’accès et vos données d’empreinte digitale ne quitteront jamais votre iPad. Ils ne seront ni sauvegardés sur iCloud, ni partagés avec Apple ou des tiers.

Touch ID déverrouille plus que votre iPad.

iTunes, iBooks, App Store. Touchez, c’est acheté.

Votre empreinte est également un moyen d’approuver vos achats sur l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store. Plus besoin d’entrer sans arrêt votre mot de passe ou vos informations de paiement.

Des achats rapides, simples et sûrs avec Apple Pay.

Tout le monde aime faire du shopping sur iPad, et c’est désormais plus simple et sûr que jamais. Utilisez la carte bancaire associée à votre compte iTunes ou ajoutez‑en une autre en la prenant en photo avec votre iPad. Au moment de régler vos achats, sélectionnez Apple Pay et posez votre doigt sur le bouton principal. C’est tout. Inutile de saisir des données de facturation ou de livraison. Et lorsque vous payez avec Apple Pay, les informations liées à votre carte ne sont jamais divulguées par Apple, ni transmises au commerçant pendant la transaction.

Touch ID Advanced security. Right at your fingertip.

Your fingerprint is the perfect unforgettable password. And our breakthrough Touch ID technology lets you use it to unlock iPad mini 4 easily and securely. It’s quick and reliable, and works seamlessly with iOS 9, so your fingerprint will grant you access to so much more.

One touch unlocks your iPad mini 4.

With Touch ID, you put your finger on the Home button, and just like that, your iPad unlocks. And Touch ID has 360-degree range. No matter how you’re holding it — portrait, landscape, or anything in between — your iPad knows who you are.

The technology behind Touch ID.

The Home button on iPad mini 4 is made from a sapphire crystal surrounded by a stainless steel ring. When you touch the button, the steel ring detects your finger and the crystal sends an image of your fingerprint to a sensor. Software then reads the ridges of your print and confirms a match. And it all happens in the blink of an eye.

Laser-Cut Sapphire Crystal Stainless Steel Detection Ring Capacitive Single-Touch Sensor Tactile Switch

Your iPad keeps your personal information to itself.

Your safety and security are a major priority. So we created an advanced security architecture within the A8 that keeps your personal information private. Your passcode and fingerprint data never leave your iPad — they’re not backed up to iCloud, nor are they shared with Apple or anyone else.

Touch ID unlocks more than just your iPad.

One-touch purchasing in iTunes, iBooks, and the App Store.

Your fingerprint can also approve purchases from iTunes, iBooks, the App Store, and within participating apps. You don’t have to enter your password or billing address over and over.

Fast, easy, secure purchases with Apple Pay.

Everyone loves to shop on iPad, and now it’s simpler and safer than ever. You can easily add your credit or debit card from your iTunes account, or capture card information with the iSight camera on your iPad. When you’re ready to check out of a participating app, select Apple Pay, touch your finger lightly on the Home button, and you’re done — no need to type in shipping and billing information. And when you pay with Apple Pay, your card details are never shared by Apple or transmitted with payment to the online merchant.