Sans-fil Connectivité sans fil rapide.

Que vous partiez à l’aventure ou simplement au bout du jardin, l’iPad mini 4 vous aide à rester connecté à tout moment. En Wi‑Fi, il est plus de deux fois plus rapide et peut atteindre 866 Mbit/s. Et sur le modèle Wi‑Fi + Cellular, les technologies 4G LTE lui permettent d’aller jusqu’à 150 Mbit/s, pour conserver une connexion haut débit même en l’absence de Wi‑Fi1. Si vous partez à l’étranger, la carte Apple SIM vous offre la possibilité de souscrire un forfait de données cellulaires directement sur votre iPad, dans plusieurs pays à travers le monde.

Notre Wi‑Fi le plus avancé et le plus rapide à ce jour.

Ce que vous aimez faire sur l’iPad prend une tout autre dimension lorsque vous êtes connecté. Et désormais, cette connexion est plus rapide. L’iPad mini 4 est équipé du Wi‑Fi avancé 802.11ac et de la technologie MIMO. En langage moins geek, cela veut dire que vous bénéficiez d’une connectivité sans fil impressionnante et de vitesses de téléchargement fulgurantes pouvant atteindre 866 Mbit/s.

Jusqu’à
866
Mbit/s en Wi‑Fi

AirDrop

AirDrop est la solution la plus simple et la plus rapide pour partager vos fichiers ou documents avec une personne à proximité. Activez AirDrop dans le Centre de contrôle. Sélectionnez une photo, une vidéo ou un document. Touchez l’icône Partager puis choisissez le destinataire. Et hop, le fichier apparaît sur son appareil. C’est tellement plus simple que de courir après une clé USB.

AirPlay

AirPlay vous permet de diffuser sans fil le contenu de votre iPad mini 4 sur votre télé HD et sur vos haut-parleurs via Apple TV, sans avoir à vous connecter à un réseau. Vous pouvez également diffuser le contenu de votre écran sur votre téléviseur. Que vous soyez dans une salle de réunion, une salle de classe ou une salle à manger, vous pouvez tout partager. Qu’il s’agisse d’une présentation professionnelle, d’un cours d’histoire ou d’une vidéo de vacances.

Plus de réseaux cellulaires. Plus de bandes LTE.

Vous êtes à la plage, au square, sur la route… et il n’y a pas de Wi‑Fi ? Pas de problème. Avec l’iPad mini 4 Wi‑Fi + Cellular, connectez-vous à des réseaux 4G LTE haut débit dans encore plus de lieux, pour télécharger et partager plus rapidement et plus facilement vos contenus. Grâce aux 20 bandes LTE prises en charge, vous pouvez profiter de réseaux de données cellulaires 4G LTE presque partout2.

Prise en charge de
20
bandes LTE
Jusqu’à
150
Mbit/s via 4G LTE
Connectivité cellulaire jusqu’à
50 %
plus rapide

Apple SIM. Emmenez-la au bout du monde.

Si une carte Apple SIM est installée dans votre iPad mini 4 Wi‑Fi + Cellular, vous pouvez souscrire un forfait de données cellulaires directement de votre appareil. En voyage, dans plus de 180 pays et régions, vous pouvez choisir un forfait sans engagement auprès d’opérateurs partenaires. La carte Apple SIM vous offre plus de choix et de souplesse pour accéder aux réseaux cellulaires, quand vous en avez besoin et aussi longtemps que nécessaire. Et de retour chez vous, il vous sera tout aussi facile de repasser à votre forfait habituel.

Partenaires de la carte Apple SIM3

KDDI
EE
SoftBank
Three
Telekom
T-Mobile
Always Online
GigSky
Truphone

En savoir plus sur Apple SIM

Créez votre propre hotspot.

Avec l’option Partage de connexion sur votre modèle Wi‑Fi + Cellular, vous pouvez facilement créer un hotspot mobile pour d’autres appareils. Imaginez : vous êtes avec des amis qui veulent utiliser leur ordinateur pour aller sur Internet, mais il n’y a pas de Wi‑Fi. Vous pouvez les dépanner en activant le partage de connexion dans Réglages. C’est tout. Il ne leur reste plus qu’à se connecter. Merci qui ?

Wireless Fast wireless connectivity.

When you’re on the go, iPad mini 4 helps you stay up to date and in touch, no matter where you’re headed. Wi‑Fi is more than twice as fast as before, with speeds up to 866 Mbps. And the Wi‑Fi + Cellular model is packed with LTE technology and speeds up to 150 Mbps1 — so you can keep your fast wireless connection even when there’s no Wi‑Fi coverage. And whether you’re at home or traveling abroad, you can choose a cellular data plan right from your iPad using Apple SIM.

Our fastest, most advanced Wi‑Fi ever.

The things you love to do on iPad are even better when you’re connected. And now that connection is even faster. iPad mini 4 features advanced 802.11ac Wi‑Fi technology and MIMO support. Which is a geeky way of saying you’re getting some serious wireless capability, with download speeds up to a superfast 866 Mbps.

Up to
866
Mbps via Wi-Fi

AirDrop

AirDrop is the quickest and easiest way to wirelessly share documents and files with people nearby. Simply enable AirDrop in Control Center, select a photo, video, or document, tap the Share icon, and choose who you want to share with. And just like that, the file appears on their device. It’s a lot easier than digging around for a thumb drive.

AirPlay

AirPlay lets you wirelessly stream what’s on your iPad mini 4 via Apple TV to your HDTV and speakers — without having to log in to a network. Or you can mirror exactly what’s on your display and see it on the big screen. Whether you’re in the boardroom, the classroom, or the living room, you’ll be able to share everything — from a business presentation to a history lesson to a vacation video.

More cellular networks. More LTE bands.

If you’re out of Wi-Fi range — fear not. iPad mini 4 with Wi-Fi + Cellular models let you connect to more high-speed LTE networks in more places, for faster downloads and easier sharing. And 20 LTE bands are packed into a single device, so you can take advantage of fast LTE cellular data networks practically anywhere you go.2

Supports
20
LTE bands
Up to
150
Mbps via LTE
Up to
50%
faster cellular connectivity

Apple SIM. More choices for staying connected.

With Apple SIM installed in your iPad mini 4 with Wi-Fi + Cellular, you can purchase a cellular data plan right on your iPad. Whether you’re in the U.S. or traveling to more than 100 countries and territories supported by Apple SIM partners, you can easily choose a plan with no long-term commitment. Apple SIM gives you more flexibility and more choices for getting cellular data whenever you need it, for however long you need it. And when you return to the U.S., it’s easy to switch back to your local plan.

Apple SIM partners3

AT&T
KDDI
EE
Sprint
Three
Telekom
T-Mobile
Always Online
GigSky

Create your own mobile hotspot.

With Personal Hotspot on your Wi‑Fi + Cellular model, you can easily create a mobile hotspot for other devices. For example, say you’re with some friends who want to get online with a laptop, but there’s no Wi‑Fi. You can come to their rescue simply by turning on your hotspot in Settings, and voilà, they’re ready to connect. And you’re the hero.