Dites cheese à l’appareil photo le plus populaire au monde.

Faire des photos avec l’iPhone est un plaisir. Ce n’est pas étonnant qu’il soit devenu l’appareil photo le plus populaire au monde. Mais il ne se contente pas de faire des photos, il immortalise de précieux souvenirs. Plus réalistes aujourd’hui que jamais grâce à Live Photos, une technologie innovante qui redonne vie à vos prises de vues.

12 millions de pixels. Une infinité de détails.

L’appareil photo iSight capture de superbes photos de 12 mégapixels. Mais une belle photo ne s’apprécie pas qu’en mégapixels. C’est pourquoi nous avons ajouté un capteur perfectionné, un nouveau processeur de signal d’image, une technologie de pixels avancée, Focus Pixels, un mappage de ton local amélioré et la stabilisation optique de l’image1. En d’autres termes, nous avons soigné la technologie. Il ne vous reste plus qu’à trouver un sujet qui vous plaise et à actionner le déclencheur pour réussir de belles prises de vues.

Voir la galerie

Technologie de pixels avancée 12 Mpx

Voici Live Photos.

Une photo ne saisit qu’un instant t. Avec Live Photos, vos clichés s’animent, et vos souvenirs prennent vie. À la base, une Live Photo est une photo de 12 mégapixels. À la différence qu’elle capture également les instants qui précèdent et suivent la prise de vue, et y ajoute son et mouvement.

Vous pouvez animer vos Live Photos en posant votre doigt dessus, et même en choisir une comme écran de verrouillage et la réveiller à chaque fois que vous sortez votre iPhone 6s de votre poche. Vous pouvez aussi visionner vos Live Photos sur d’autres appareils Apple.

Caméra 4K. Moteur. Ça tourne.

Le but de la victoire. Une soirée improvisée. Le premier tour de vélo sans petites roues. Certains événements méritent d’être filmés. Désormais, vous pouvez les enregistrer dans une résolution quatre fois supérieure à celle d’une vidéo HD, et même zoomer sur les huit millions de pixels pendant que vous filmez ou visionnez une vidéo 4K. Avec l’iPhone 6s Plus, la stabilisation optique de l’image gère les vidéos en plus des photos. Même en faible éclairage, vos vidéos restent nettes et fluides.

4K 3 840 × 2 160
HD 1 920 × 1 080

Réalisez en 4K. Hollywood n’a qu’à bien se tenir.

L’iPhone 6s filme en 4K. Vous allez pouvoir réaliser des vidéos tellement étonnantes que vous aurez envie de les partager avec le monde entier. Et avec la nouvelle app iMovie pour iOS, vous pourrez envoyer vos films 4K sur YouTube en deux coups de cuillère à pot. L’iPhone 6s est tellement puissant que vous pourrez monter deux flux vidéo en même temps et créer des effets d’image dans l’image ou scinder des plans, un défi pour bien des PC.

En savoir plus sur iMovie

Pas des selfies. Des autoportraits, nuance.

Avec la caméra FaceTime HD, vos selfies et appels FaceTime vont vous révéler au grand jour. Et en 5 mégapixels s’il vous plaît. Avec les nouvelles Live Photos, la caméra FaceTime HD capture aussi les moments qui n’ont de sens qu’en mouvement, comme un clin d’œil ou la naissance d’un sourire.

FaceTime HD Mpx

Retina Flash, votre secret beauté.

L’écran Retina HD n’est pas seulement un bel écran, c’est aussi un flash pour votre caméra FaceTime HD. Quand vous faites un selfie, un premier flash détecte l’éclairage autour de vous. Le True Tone Flash s’accorde ensuite avec la lumière ambiante pour livrer des couleurs plus proches de la réalité et des teints plus naturels. Le Retina Flash repose sur une technologie innovante : une puce intégrée génère un flash de l’écran trois fois plus puissant. Souriez. L’iPhone 6s est toujours prêt.

Jamais sans vos photos.

La Photothèque iCloud rassemble les photos que vous prenez sur tous vos appareils. Prenez un cliché sur votre iPhone 6s, il apparaîtra sur votre Mac. Ajoutez un filtre à une photo ou retouchez-la sur votre iPad, elle sera mise à jour sur votre iPhone 6s. Bien sûr, vos Live Photos feront également partie de votre Photothèque iCloud. Et avec l’app Photos, vous pourrez classer vos photos et vidéos dans des albums puis les partager avec toutes les personnes de votre choix.

En savoir plus sur 
la Photothèque iCloud

Smile for the world’s most popular camera.

People love to take pictures with iPhone. In fact, it’s the most popular camera in the world. But what people love even more are the memories that are preserved within those images. Those memories are now incredibly vivid with Live Photos, an entirely new way to bring your still photos to life.

More stunning detail in every single pixel.

The iSight camera captures beautiful 12-megapixel still photos. But great photos aren’t just measured in megapixels. That’s why we’ve added a state-of-the-art sensor, a new image signal processor, advanced pixel technology, Focus Pixels, improved local tone mapping, and optical image stabilization.1 What does that all mean? It means we’ve taken care of the technology. All you have to do is find something beautiful and tap the shutter button for the best, most awe-inspiring photos you’ve ever taken.

View the gallery

12MP advanced pixel technology

Introducing Live Photos.

A still photo captures an instant frozen in time. With Live Photos, you can turn those instants into unforgettable living memories. At the heart of a Live Photo is a beautiful 12‑megapixel photo. But together with that photo are the moments just before and after it was taken, captured with movement and sound.

You can bring those moments to life anytime simply by pressing anywhere on the photo. You can even set your favorite Live Photo as your Lock screen wallpaper, so you can relive a moment anytime you take your iPhone 6s out of your pocket. And you can view Live Photos on your other Apple devices, too.

Lights. 4K camera. Action.

The game-winning shot. The impromptu dance party. The first ride without training wheels. Some things are meant for video. Now you can record those moments in resolution that’s four times higher than HD video. You can zoom in on those 8 million pixels while you’re shooting or playing your 4K videos. And with iPhone 6s Plus, optical image stabilization is now available for videos in addition to photos. So you can shoot smooth, beautiful videos in lower light.

4K 3840×2160
HD 1920×1080

Make your directorial debut. In 4K.

The 4K video you can shoot with iPhone 6s looks so amazing, you’ll want to share it with the world. With the new iMovie for iOS, you can create movies and send them to YouTube at 4K resolution with a few taps. And iPhone 6s is so powerful that you can smoothly edit two streams of 4K video to create effects like picture‑in‑picture and split screen — a challenge for many PCs.

Learn more about iMovie

Take a selfie worthy of a self‑portrait.

The FaceTime HD camera is the perfect way to express yourself with selfies and FaceTime calls. Now you can capture those expressions even better with 5‑megapixel photos. And with all-new Live Photos, the FaceTime HD camera can also capture those subtle moments that are only possible with motion — a sudden giggle, the hint of a dimple, or a look of wonder.

5MP FaceTime HD

With Retina Flash, every side is your best side.

The Retina HD display isn’t just a beautiful place to see your content — it’s now a flash for your FaceTime HD camera. When you snap a selfie, a preflash detects the lighting around you. Then a True Tone flash on the display matches the ambient light for a gorgeous shot with more true-to-life colors and more natural-looking skin tones. Retina Flash is powered by an innovative technology — a custom display chip that allows the display to flash three times brighter than usual. So go ahead and show your most fearless smile. iPhone 6s is always ready for it.

You’re never without your camera.
Now you’ll never be without your photos.

iCloud Photo Library gives you access to every photo you take on every device. Snap a photo on your iPhone 6s, and it’s on your Mac. Add a filter or make an edit to a photo on iPad, and it’s updated on your iPhone 6s. Of course, your Live Photos are also now part of your library. And with the Photos app, it’s easier than ever to organize your photos and videos into albums, and share them with only the people you want.

Learn more about iCloud Photo Library