Legal

iPhone 5 RF Exposure Information

L’iPhone a été testé et répond aux limites applicables en matière d’exposition aux fréquences radio (RF).

Le débit d’absorption spécifique (DAS) fait référence au débit d’absorption des fréquences radio par le corps. La limite de DAS est de 1,6 watt par kilogramme dans les pays qui fixent la limite moyennée sur 1 gramme de tissu, et de 2 watts par kilogramme dans les pays qui fixent la limite moyennée sur 10 grammes de tissu. Pendant le test, les radios iPhone sont réglées sur les niveaux de transmission les plus élevés et placés dans des positions qui simulent l’utilisation contre la tête, sans séparation, et prêt du corps, avec une séparation de 10mm.

En fonction des dimensions de l’appareil, d’autre limites de DAS peuvent s’appliquer.

Pour réduire l’exposition à l’énergie des RF, utilisez une option mains libres, telle que le haut-parleur intégré, les écouteurs fournis ou d’autres accessoires similaires. Placez l’iPhone à au moins 10 mm de votre corps pour veiller à ce que les niveaux d’exposition ne dépassent pas les niveaux testés. Les boîtiers avec des pièces métalliques peuvent modifier les performances de RF de l’appareil, y compris sa conformité aux directives d’exposition aux RF, d’une manière qui n’a pas été testée ni certifiée.

Bien que cet appareil ait été testé afin de déterminer le DAS dans chaque bande de fonctionnement, toutes les bandes ne sont pas disponibles dans toutes les régions. Les bandes dépendent des réseaux sans fil et itinérants de votre fournisseur de services.

Limite DAS Corps Tête Limite DAS Corps Tête
1,6 W/kg (plus d’1 g) 1,18 1,25 2,0 W/kg (plus de 10 g) 0,95 0,90