C’est fou tout ce qu’on peut faire pour rien.

Tout utilisateur doit pouvoir profiter au maximum des produits que nous concevons. Telle est notre philosophie. Voilà pourquoi les apps iMovie, GarageBand, Pages, Numbers et Keynote sont désormais intégrées sur chaque Mac et appareil iOS, gratuitement*. Et ces cinq apps sont plus performantes que jamais. Vous allez pouvoir donner libre cours à vos talents et transcender vos films, musiques, documents, feuilles de calcul et présentations. Bâties sur une architecture 64 bits, elles exploitent toute la puissance du matériel Apple. Et comme elles intègrent toutes iCloud, vos appareils collaboreront et se complèteront à la perfection chaque fois que vous les utiliserez.

iMovie. Tournage, montage et première mondiale. Sur le même appareil.

Vous cherchiez une app de montage vidéo performante pour exploiter toute la puissance de l’iPhone et de l’iPad ? Vous l’avez : c’est iMovie. Créez des films et des bandes‑annonces hollywoodiennes de façon simple et spectaculaire. Gérez des résolutions pouvant atteindre 4K sur iPhone 6s et iPad Pro. Et quand vous avez terminé, admirez le résultat avec iMovie Theater. Quelques gestes du bout des doigts, et vous voilà fin prêt pour votre grande première. Téléchargez gratuitement iMovie pour iOS sur l’App Store.

En savoir plus

GarageBand. Pour jouer dans le monde entier, voici votre instrument.

GarageBand pour iOS est l’app de création musicale la plus populaire au monde. Et maintenant plus que jamais, on comprend pourquoi. Grâce à sa gamme d’instruments à votre portée et à ses nouvelles fonctionnalités telles que Live Loops et Drummer, vous prenez encore plus de plaisir à composer. Comme en plus vous le faites directement depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch, votre créativité ne connaît pas de limites. Et il vous suffit de quelques gestes pour faire voyager vos compositions à l’autre bout de la pièce. Ou de la planète.

En savoir plus

Mémo musical. L’app qui retient toutes vos idées de morceaux à votre place, à tout moment.

Une idée de chanson vous passe par la tête ? Enregistrez-la sur votre iPhone d’un simple toucher, dans un format non compressé et de haute qualité, grâce à Mémo musical. Optimisée pour la guitare acoustique et le piano, l’app analyse automatiquement l’arrangement de base et suggère pour chaque piste des accords correspondant à ceux que vous avez joués. Vous pouvez même faire accompagner votre morceau par une batterie et une basse virtuelles. Mais aussi organiser sans effort toutes vos prises préférées et vos différentes idées.

En savoir plus

Pages. Vos textes n’ont jamais été aussi bien traités.

Pages a été conçu pour que vous puissiez facilement créer de magnifiques documents. Dès que vous avez besoin d’un outil, il apparaît comme par magie. Quelques gestes suffisent pour choisir un modèle, personnaliser la mise en page, rendre la lecture agréable et partager le résultat. Et comme les documents Pages s’affichent identiquement sur un Mac et sur un appareil iOS, vous pouvez passer de l’un à l’autre et poursuivre votre travail le plus naturellement du monde. Un vrai bonheur. Point final.

En savoir plus

Numbers. Pour des tableaux de maître.

Quand on crée des feuilles de calcul avec Numbers, le résultat est toujours bon. Commencez par un document vierge. Choisissez un modèle à votre goût. Ajoutez plusieurs tableaux : ils sont prédéfinis et incluent des formules. Créez d’un simple geste des graphiques interactifs au design soigné. Et passez facilement d’un appareil à l’autre pour travailler de partout. Tout à coup, vos données prennent forme. Et prennent tout leur sens. Jamais les nombres ne vous avaient fait un tel numéro.