C’est fou tout ce qu’on peut faire pour rien.

Chaque utilisateur doit pouvoir profiter au maximum des produits que nous concevons. Telle est notre philosophie. C’est pourquoi les apps iMovie et GarageBand sont incluses sur chaque Mac et appareil iOS*. Plus performantes que jamais, elles vous aident à transformer votre musique et vos vidéos en de petits chefs-d’œuvre. Grâce à leur architecture 64 bits, ces apps exploitent pleinement la puissance du matériel Apple. Et comme elles intègrent toutes iCloud, elles permettent une collaboration parfaitement fluide entre vos différents appareils.

Photos. Toutes vos photos. Dans un cadre tout neuf.

Épurée et simple à utiliser, l’app Photos a été conçue de A à Z pour que votre photothèque, qui ne cesse de s’enrichir, reste parfaitement organisée et accessible. Grâce à ses puissants outils de retouche, vous pouvez peaufiner chaque image ou créer de superbes cadeaux en quelques clics. Et la Photothèque iCloud vous permet de stocker autant de photos ou de vidéos que vous le voulez afin d’y accéder à tout moment de votre Mac ou de vos appareils iOS. Admirable, non ?

iMovie. Vous tournez en 4K ? Hollywood est pour bientôt.

Avec iMovie pour Mac, vos vidéos se montrent sous un tout nouveau jour. Parcourez‑les, partagez‑les et transformez‑les en films ou bandes‑annonces hollywoodiennes dans une superbe résolution 4K. Vous pouvez même commencer le montage sur iPhone ou iPad, puis le terminer sur Mac. Et quand vous serez prêt pour l’avant‑première, demandez à iMovie Theater de dérouler le tapis rouge.

En savoir plus

GarageBand. La musique, clés en main.

Des cours de musique aux outils de mastérisation, composer de la musique sur votre Mac n’a jamais été aussi simple. Ni aussi amusant. GarageBand propose une incroyable collection d’amplis et de pédales d’effets, une vaste bibliothèque d’instruments et de boucles, et même un batteur de studio virtuel pour vous accompagner. En quelques secondes, vous pouvez faire écouter votre dernière composition au monde entier. Il est temps de réveiller le musicien qui sommeille en vous, et de le faire connaître.

En savoir plus