iMac

Retina. Gigantesque ou monumental, au choix.

Quand nous imaginons un nouvel iMac, nous avons toujours la même idée en tête : créer un ordinateur de bureau unique et inégalable. C’est pourquoi nous associons le meilleur écran à des composants hautes performances (processeurs, processeurs graphiques, stockage), et réunissons le tout au sein d’un appareil stupéfiant de finesse et d’élégance. Notre volonté d’aller toujours plus loin trouve une parfaite illustration dans ce tout nouvel iMac 21,5 pouces avec écran Retina 4K. À l’image de l’incroyable modèle 5K de 27 pouces, il offre une expérience visuelle si spectaculaire que tout ce qui est autour semble s’effacer. C’est un formidable bond en avant. Vers une sensation d’immersion plus intense que jamais.

iMac 21,5 pouces
avec écran Retina 4K
iMac 27 pouces
avec écran Retina 5K

Écran Retina Plus qu’un écran, une véritable vision.

Précision. Luminosité. Clarté. Quelle que soit l’unité de mesure choisie, l’écran Retina surclasse tous les autres. La densité des pixels y est si élevée qu’il est impossible d’en détecter un seul à l’œil nu. Et les textes y sont tellement nets que vous avez la sensation de lire vos e‑mails et vos documents numériques sur papier. Avec son nouveau gamut élargi, l’écran Retina est maintenant en mesure d’offrir encore davantage de nuances. 25 % de plus, pour être tout à fait précis. Chaque photo, chaque vidéo se dévoile dans toute sa vérité. Et dans toute sa splendeur.

5K
4K
HD 1080p

Pour la caméra 4K qui se cache dans votre téléphone.

Le nouvel iPhone 6s n’est pas qu’un téléphone. Il permet aussi de tourner des vidéos 4K à couper le souffle. L’iMac avec écran Retina, iMovie et Final Cut Pro vous offrent justement la résolution et la réactivité nécessaires pour monter en 4K et transformer vos séquences en un spectacle visuel impressionnant.

Design Avant-gardiste,
d’un bord ultrafin à l’autre.

Il a fallu une incroyable dose d’intelligence et de technique pour réussir à intégrer l’écran Retina à la famille iMac. Le fruit de notre réflexion, ce design qui ne mesure que 5 mm d’épaisseur sur les côtés, éclipse tout ce qui l’entoure. Plus rien ne vient se mettre entre vous et vos contenus. À la fois ultra esthétique et parfaitement rationalisé, l’iMac avec écran Retina est une merveille de technologie et de design. Réservez-lui une place de choix dans votre espace de travail.

Fusion Drive Le stockage qui a tout : la tête et les jambes.

Le stockage n’est pas qu’une affaire d’espace. C’est aussi une question de vitesse et de performances. Fusion Drive vous offre les deux. Cette technologie innovante combine intelligemment un stockage flash très rapide à un disque dur haute capacité. Les apps, documents, photos et autres fichiers que vous utilisez souvent résident sur le stockage flash, tandis que les éléments moins utiles au quotidien sont transférés vers le disque dur. Et à mesure que le système se familiarise avec votre façon de travailler, les applications se lancent plus vite et l’accès aux fichiers devient plus rapide1. Fusion Drive peut être configuré avec un stockage atteignant 3 To, mais il existe aussi une version 100 % flash jusqu’à 2,5 fois plus véloce, pour ceux qui veulent le nec plus ultra en matière de performances.

Fusion Drive jusqu’à 3 To

Performances Très vite fait.
Très bien fait.

Plus rapide et plus puissant que jamais, l’iMac 27 pouces bénéficie d’un processeur Intel Core de 6e génération et des derniers processeurs graphiques AMD hautes performances. De son côté, l’iMac 21,5 pouces est équipé d’un processeur Intel Core de 5e génération et d’un processeur graphique Intel Iris Pro Graphics amélioré. Les deux modèles assurent des effets visuels vraiment saisissants. Pour un impact maximal, à une vitesse maximale.

Jusqu’à 3,7 téraflops de
puissance de calcul graphique
Processeur quadricœur i7 jusqu’à 4 GHz

Accessoires Apple Redessinés. Rechargeables. Remarquables.

Les tout nouveaux Magic Keyboard, Magic Mouse 2 et Magic Trackpad 2 Apple ont été conçus pour rendre chaque interaction encore plus plaisante. Batterie rechargeable intégrée, nouveau design au profil abaissé… Chacun de ces accessoires a été amélioré pour offrir encore plus de confort et de fonctionnalité. Associés à l’iMac, ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Vous verrez, c’est tout simplement magique.

En savoir plus sur les accessoires Apple

Magic Keyboard

Repensé pour une meilleure stabilité. Avec un nouveau profil abaissé qui permet de taper avec une totale précision, le plus naturellement du monde.

Magic Mouse 2

Grâce à un nouveau design toujours aussi robuste, notre souris Multi-Touch n’a rien perdu de ses qualités mais glisse avec davantage de fluidité.

Magic Trackpad 2

Sa surface est plus vaste et entièrement cliquable. Elle dispose aussi désormais de la technologie Force Touch, afin de vous offrir de nouvelles possibilités lorsque vous appuyez un peu plus fermement.

Casque
Lecteur de carte SDXC
USB 3
Thunderbolt 2
Ethernet Gigabit

Connectivité Fulgurance
et performance.

L’iMac a beau être hallucinant de finesse, il n’en est pas moins truffé de technologies avancées. Deux ports Thunderbolt 2 équipent de série tous les modèles et assurent des débits de données ultrarapides pour les disques externes et les appareils photo. Quatre ports USB 3 offrent une pléiade d’options pour relier des périphériques tels que les imprimantes ou les appareils vidéo, entre autres. Enfin, grâce à l’intégration des technologies sans fil Bluetooth 4.0 et Wi‑Fi à trois flux d’une extrême rapidité, il vous permet d’être instantanément connecté.

OS X El Capitan Le système d’exploitation
d’ordinateur
le plus avancé au monde.

OS X, c’est ce qui fait qu’un Mac est un Mac. Convivial et intuitif par essence, il tire pleinement parti de l’écran Retina : tout ce que vous voyez s’affiche avec une exceptionnelle clarté. OS X intègre aussi une formidable collection d’apps que vous adorerez utiliser au quotidien. Et il est pensé pour permettre à vos appareils iOS de collaborer avec votre Mac de façon novatrice.

Apps intégrées Nos meilleures apps intégrées.
Sous leur meilleur jour.

Chaque nouveau Mac est équipé des apps Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers et Keynote, afin que vous puissiez donner libre cours à votre créativité, sans attendre. Vous disposez également d’autres apps tout aussi remarquables pour gérer vos e‑mails, surfer sur le Web, envoyer des messages texte ou encore passer des appels vidéo… Il y a même une app qui sert à en trouver d’autres.

iCloud Ce qui compte pour vous sur votre iMac.
Disponible sur tous vos appareils.

iCloud sauvegarde vos contenus et vous permet d’accéder à votre musique et à vos photos, calendriers, contacts et autres, quel que soit l’appareil utilisé. Avec iCloud Drive, vous stockez en toute sécurité sur iCloud tous vos PDF, présentations, feuilles de calcul, images et autres types de documents. Et vous y accédez depuis votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou PC2.

En savoir plus sur iCloud