iPod classic

Plein de place.

Avec 160 Go, vous pouvez emporter votre contenu multimédia où bon vous semble.

Voici un génie de la musique.

Imaginons que vous écoutiez une chanson que vous adorez et que vous ayez envie d'entendre d'autres morceaux dans le même esprit. En quelques clics, la fonctionnalité Genius retrouve les chansons qui vont bien ensemble dans votre bibliothèque et crée pour vous une liste de lecture Genius. Écoutez-la instantanément, enregistrez-la pour plus tard ou actualisez-la. Vous pouvez compter sur Genius pour créer un mix auquel vous n'auriez pas pensé.

Tout. Absolument tout.

Avec une capacité de stockage de 160 Go, iPod classic peut contenir jusqu'à 40 000 chansons, 200 heures de vidéo, 25 000 photos ou un mélange des deux. Et ses 36 heures d'autonomie vous feront danser jusqu'au bout de la nuit1.

Appuyez pour profiter.

Rien de plus simple que de retrouver ce que vous avez envie de regarder ou d'écouter. Utilisez la molette cliquable pour parcourir votre musique par pochette d'album avec Cover Flow ou explorez vos chansons et vidéos par liste de lecture, artiste, album, genre, et plus encore. Vous pouvez également rechercher des titres et artistes spécifiques. Vous n'aimez pas la routine ? Utilisez la fonctionnalité Aléatoire pour vivre et apprécier à chaque fois une nouvelle expérience.

Ne laissez aucune
chanson de côté

Avec 160 Go d'espace de stockage, l'iPod classic vous permet d'emporter l'intégralité de votre collection musicale et vidéo où bon vous semble.2 De votre salon au jardin ou même en voyage si cela vous chante et n'écoutez jamais deux fois de suite la même chanson.

Regardez des vidéos.

Le magnifique écran de 2,5 pouces donne vie à la vidéo. Téléchargez des podcasts vidéo depuis l'iTunes Store, puis synchronisez-les avec votre iPod classic pour les regarder où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Jouez aux jeux iPod.

Cassez des briques et reprenez du poil de la bête. Testez vos connaissances. Abattez vos cartes. L'iPod classic intègre trois jeux : Vortex, iQuiz et Klondike. Conçus pour l'interface à molette cliquable, ils vous mettent des heures de fun au bout des doigts.

Partagez vos photos.

L'iPod classic utilise iTunes pour synchroniser les photos depuis iPhoto sur Mac. Visionnez des diaporamas assortis de musique et de transitions sur iPod classic ou regardez-les sur un écran de télévision en utilisant un câble AV composante ou composite en option.

  1. La capacité musicale est calculée sur la base de 4 minutes par morceau encodé au format AAC à 128 kbit/s. Au format AAC à 256 kbit/s, la capacité musicale est de 20 000 titres. La capacité réelle varie en fonction de la méthode d’encodage et du débit binaire. La capacité vidéo est calculée sur la base de vidéo encodée au format H.264 à 1,5 Mbit/s d'une résolution de 640 x 480 avec un fichier audio associé encodé à 128 kbit/s. La capacité photo est calculée sur la base de photos compatibles iPod, transférées à partir d'iTunes. La capacité réelle varie en fonction du contenu. Tests de charge de la batterie réalisés par Apple en août 2009 à l'aide de matériel et de logiciels prototypes. Les batteries rechargeables disposent d'un nombre limité de cycles de charge et peuvent nécessiter un remplacement (voir www.apple.com/support/ipod/service/battery). L'autonomie de la batterie et le nombre de cycles de charge varient en fonction de l'utilisation et des réglages. Consultez la page www.apple.com/lu/batteries pour en savoir plus.
  2. 1 Go = 1 milliard d'octets ; la capacité formatée réelle est moindre.