Cartes Cadeaux iTunes

Offrez iTunes.

Lorsque vous offrez une Carte Cadeau iTunes ou un Cadeau iTunes, son destinataire peut l’utiliser pour télécharger ce qu’il veut sur l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store, ou même pour s’abonner à Apple Music.

Cartes Cadeaux iTunes.

Les Cartes Cadeaux iTunes sont faciles à offrir. Elles sont proposées dans toute une gamme de prix et s’achètent auprès d’Apple ou dans le commerce. Et comme chaque carte peut être utilisée sur l’iTunes Store, l’App Store, l’iBooks Store et le Mac App Store ou pour un abonnement Apple Music, son destinataire pourra choisir exactement ce qui lui fait plaisir.

Acheter une Carte Cadeau iTunes

Utilisation des Cartes Cadeaux

Sur votre ordinateur, iPad, iPhone ou iPod touch, il vous suffit de suivre les instructions d’utilisation qui figurent au verso de la carte. Vous pouvez même utiliser votre carte en prenant une photo de son code PIN, à l’aide de l’appareil photo de votre Mac ou de votre appareil iOS1.

Utiliser une Carte Cadeau

Offrez de la musique, des apps et plus encore.

Envoyez à votre neveu le tout dernier jeu de castagne. Ou à votre meilleur ami l’album que vous écoutez en boucle. Il suffit de trouver sur l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store la musique, les films, les apps, les livres ou les jeux que vous avez envie d’offrir. Sur votre ordinateur, cliquez sur la flèche située à côté du prix et choisissez « Offrir cet article ». Sur votre appareil iOS, touchez le bouton de partage situé en haut de l’écran2. Nous enverrons un e-mail au destinataire pour l’en informer. Le téléchargement de votre cadeau pourra se lancer immédiatement. Et en seul clic.