Cliquez, balayez, tapez, faites défiler. Haut la main.

Les tout nouveaux Magic Keyboard, Magic Mouse 2 et Magic Trackpad 2 ont été conçus pour rendre chaque interaction encore plus facile, agréable et efficace.

Magic KeyboardAcheter

Magic Trackpad 2Acheter

Magic Mouse 2Acheter

Redessinés. Rechargeables. Remarquables.

Ces trois accessoires Apple disposent d’une batterie au lithium‑ion rechargeable intégrée qui vous évite d’utiliser des piles jetables. Leur structure interne est ainsi plus solide, et vous le ressentez clairement.

Sans fil. Et sans effort.

Chaque accessoire Apple s’associe automatiquement à votre Mac à l’aide d’un câble Lightning vers USB. Et avec la technologie sans fil Bluetooth intégrée, vous bénéficiez d’une connexion fiable et sécurisée jusqu’à une distance de 9 mètres. Les accessoires savent lorsqu’ils sont utilisés et gèrent intelligemment leur batterie pour en prolonger l’autonomie.

Se connecte en
Bluetooth

Aucune pile à changer, pour changer.

Une batterie au lithium‑ion rechargeable intégrée permet d’éviter d’utiliser des piles AA (et de les remplacer). Connectez simplement le câble Lightning vers USB inclus au port de votre accessoire. Une recharge complète, en deux heures environ, vous assure au moins un mois d’utilisation.

Environ 2 heures pour une recharge complète

Conçus pour respecter l’environnement.

Le Magic Keyboard, la Magic Mouse 2 et le Magic Trackpad 2 utilisent tous une batterie au lithium‑ion rechargeable et recyclable, ce qui évite d’utiliser d’innombrables piles et de les envoyer ensuite à la décharge.

Magic Keyboard

Désormais plus stable, avec un profil abaissé pour une frappe à la fois plus précise et confortable. Acheter

Une bonne touche d’amélioration.

Le design du clavier offre stabilité, uniformité et maîtrise à chaque frappe. Vous savez que vous avez atteint l’équilibre parfait lorsque votre doigt appuie sur une touche et que celle‑ci répond par un mouvement net et précis. Pour le Magic Keyboard, nous avons repensé le mécanisme à ciseaux afin d’augmenter de 33 % la stabilité des touches et de faciliter le passage d’une touche à l’autre. Et le nouveau profil abaissé du clavier vous permet de taper avec précision de façon parfaitement naturelle.

Touches 33 % plus stables

Magic Mouse 2

Effectuez des gestes simples sur une souris parfaitement lisse, uniforme et rechargeable.Acheter

Une souris qu’on attrape facilement. Et qu’on ne veut pas lâcher.

Débarrassée du logement destiné aux piles, la Magic Mouse 2 présente une nouvelle structure interne simplifiée qui la rend plus légère. Et son design optimisé, qui ne sacrifie en rien la solidité, lui permet de glisser avec davantage de fluidité.

Clic secondaire. D’un clic droit, découvrez le menu des actions contextuelles.

Défilement à un doigt. Glissez un doigt vers le haut ou vers le bas sur la souris pour faire défiler vos documents, vos sites web et le reste.

Navigation par balayage à un doigt. Balayez vers la gauche ou vers la droite avec un doigt pour avancer ou reculer dans Safari.

Toucher pour zoomer. Touchez deux fois la souris pour agrandir une page web ou un PDF.

Double‑toucher pour lancer Mission Control. Touchez deux fois avec deux doigts pour obtenir une vue d’ensemble de tout ce qui tourne sur votre Mac.

Magic Trackpad 2

Désormais doté d’une surface plus vaste entièrement cliquable. Et de la technologie Force Touch, qui vous permet d’en faire davantage en appuyant juste un peu plus fermement.Acheter

Plus avancé que jamais en surface. Et en dessous.

La surface en verre bord à bord du Magic Trackpad 2 a été agrandie, pour vous offrir une sensation de clic réactive et uniforme quel que soit l’endroit où vous appuyez. Associé au nouveau profil abaissé, ce design améliore votre confort d’utilisation lorsque vous faites défiler vos contenus ou que vous balayez de l’un à l’autre. De plus, avec la technologie Force Touch, vous avez accès à des options supplémentaires quand vous appuyez plus fermement. À chaque clic son type de pression, à chaque clic ses possibilités.

Surface 29 % plus vaste

Clic forcé. Appuyez n’importe où sur le trackpad puis exercez une pression plus soutenue.

Navigation par balayage à deux doigts. Naviguez en balayant le trackpad avec deux doigts vers la gauche ou la droite pour avancer ou reculer dans Safari.

Pincer pour zoomer. Effectuez des zooms avant et arrière sur des photos et des pages web en utilisant le pouce et l’index.

Balayage à trois doigts. Balayez avec trois doigts pour parcourir les bureaux et les apps plein écran.

Balayage de Mission Control. Balayez vers le haut avec trois doigts sur le trackpad pour obtenir une vue d’ensemble de tout ce qui tourne sur votre Mac.