C’est fou tout ce qu’on peut faire pour rien.

Tout utilisateur doit pouvoir profiter au maximum des produits que nous concevons. Telle est notre philosophie. C’est pourquoi les apps iPhoto, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers et Keynote sont désormais incluses sur chaque Mac et appareil iOS, gratuitement*. Plus performantes que jamais, elles feront des merveilles avec vos photos, films, musiques, documents, feuilles de calcul et présentations. Ces apps, bâties sur une architecture 64 bits, exploitent tout le potentiel du puissant matériel Apple. Et comme elles intègrent toutes iCloud, vos appareils collaborent et se complètent à la perfection chaque fois que vous les utilisez.

iPhoto. Ici, toutes vos photos deviennent brillantes.

Organisez-les. Retouchez-les. Partagez-les. Voici l’app idéale pour montrer à vos photos que le chef, c’est vous. Les étiquettes et les filtres de recherche avancés permettent de retrouver facilement chaque image. Les outils, comme Amélioration automatique et Pinceaux, servent à les embellir en quelques secondes. Et les effets, à l’image de Noir et Blanc ou de Théâtre, sont là pour les rendre encore plus spectaculaires.

En savoir plus

iMovie. Quand on vous dit que c’est facile, ce n’est pas du cinéma.

Vous avez tourné plein de vidéos avec votre iPhone ou iPad ? Vous rêvez de devenir le prochain grand réalisateur indépendant ? Ça tombe bien, iMovie peut faire de vos vidéos des petits chefs-d’œuvre dignes d’entrer au Panthéon du cinéma (ou à celui des bandes-annonces, s’il existe). Et pour que votre talent puisse être reconnu partout, n’hésitez pas à partager le fruit de votre travail. Avec vos amis, ou avec le monde entier.

En savoir plus

GarageBand. La musique, clés en main.

Composer de la musique sur votre iPod, iPhone ou iPod touch n’a jamais été aussi simple. Ni aussi amusant. Avec GarageBand, jouez instantanément de la musique grâce aux Touch Instruments et Smart Instruments. Enregistrez, montez, mixez jusqu’à 32 pistes… Bref, devenez un virtuose en deux temps trois mouvements, rien qu’en utilisant le bout de vos doigts. Une fois convaincu de la qualité de vos compositions, partagez-les rapidement depuis votre appareil iOS. Dans la pièce d’à côté comme aux quatre coins de la planète.

En savoir plus

Pages. Vos textes n’ont jamais été aussi bien traités.

Oui, Pages est un traitement de texte. Mais pas que. C’est surtout une app géniale qui donne à vos rapports, CV et documents un impact qu’ils n’ont jamais eu auparavant. Presque sans effort de votre part, comme toujours sur iPad, iPhone ou iPod touch. Dès que vous avez besoin d’un outil, il apparaît comme par magie. Il suffit de quelques touchers pour choisir un modèle, personnaliser la mise en page, rendre la lecture agréable et partager le résultat. Un vrai bonheur. Point final.

En savoir plus

Numbers. Pour des tableaux de maître.

Quand on crée des feuilles de calcul avec Numbers, le résultat est toujours bon. Commencez par un document vierge. Choisissez un modèle à votre goût. Ajoutez plusieurs tableaux — prédéfinis et incluant des formules. Créez d’un toucher des graphiques interactifs au design soigné. Tout à coup, vos données prennent forme. Et prennent tout leur sens. Jamais les nombres ne vous avaient fait un tel numéro.

En savoir plus

Keynote. Mieux que des présentations. Des représentations.

Où que vous alliez, vous avez un pouvoir au bout des doigts. Celui de créer des présentations bluffantes. Pour vous y aider, Apple a créé 30 thèmes élégants et originaux. Il ne vous reste plus, par exemple, qu’à importer une photo, à la redimensionner, puis à insérer un graphique interactif que vous lierez à la photo à l’aide d’une transition cinématographique. Une fois prêt, utilisez AirPlay pour afficher votre présentation sur un téléviseur HD, sans fil, depuis votre iPad, iPhone ou iPod touch. Avec Keynote sous iOS, tout devient possible. Et mobile.

En savoir plus

iCloud. Travaillez. Créez. Il s’occupe du reste.

iCloud permet à toutes ces apps géniales de collaborer et de se compléter à la perfection sur tous vos appareils. Créez un document dans Pages sur votre Mac, et il apparaîtra en tous points identique sur votre iPhone. Après avoir fini de monter un film sur votre iPad, vous pouvez le regarder sur votre MacBook Air. Où que vous soyez, iCloud actualise tout ce que vous faites pour que vous ne perdiez jamais le fil.