C’est fou tout ce qu’on peut faire pour rien.

Tout utilisateur doit pouvoir profiter au maximum des produits que nous concevons. Telle est notre philosophie. C’est pourquoi les apps iMovie, GarageBand, Pages, Numbers et Keynote sont incluses sur chaque Mac et appareil iOS*. Surtout maintenant que ces cinq apps sont plus performantes que jamais. Vous ferez des merveilles avec vos films, musiques, documents, feuilles de calcul et présentations. Ces apps, bâties sur une architecture 64 bits, exploitent tout le potentiel du puissant matériel Apple. Et comme elles intègrent toutes iCloud, vos appareils collaborent et se complètent à la perfection chaque fois que vous les utilisez.

iPhoto. Ici, toutes vos photos deviennent brillantes.

iPhoto, c’est l’app dont vous et vos photos rêviez. C’est ici que vous les conservez, organisées comme bon vous semble. C’est ici également que vous les sublimez, à l’aide d’outils de retouche simples et performants. Envie d’envoyer vos clichés via Mail et Messages ? De les publier sur Facebook, Twitter et Flickr, de les partager avec vos proches via iCloud ou de créer des diaporamas ? C’est pareil, tout se fait ici. Vous pouvez même transformer vos photos en superbes livres, cartes, calendriers et posters, sans avoir à quitter l’app. Du jamais-vu, tout simplement.

En savoir plus

iMovie. Quand on vous dit que c’est facile, ce n’est pas du cinéma.

Les légendes d’iMovie, ce sont vos vidéos personnelles. La nouvelle interface les met en vedette comme jamais et permet de les parcourir et de les partager encore plus rapidement. Et si l’envie vous prend de monter quelques plans pour faire un film ou une bande-annonce façon Hollywood, comptez sur les outils iMovie. Ils feront de vous un réalisateur hors pair, qui partage ses œuvres avec son public en un clin d’œil.

En savoir plus

GarageBand. La musique, clés en main.

Des cours de musique aux outils de mastérisation, composer de la musique sur votre Mac n’a jamais été aussi simple. Ni aussi amusant. GarageBand propose une incroyable collection d’amplis et de pédales d’effets, une toute nouvelle bibliothèque d’instruments et de boucles — et même un batteur de studio virtuel pour vous accompagner. En quelques secondes, vous pouvez faire écouter votre dernière compo au monde entier. Il est temps de réveiller le musicien qui est en vous, et de le faire connaître**.

En savoir plus

Pages. Vos textes n’ont jamais été aussi bien traités.

De la première à la dernière lettre, Pages rend la création de documents instinctive et agréable. Qu’il s’agisse de simples mots ou de propos agrémentés d’images, de formes ou même de graphiques interactifs, le résultat sera toujours splendide. Dès que vous avez besoin d’un outil, il apparaît comme par magie. Et quand vous avez terminé, partager votre travail est simple comme bonjour. Un vrai bonheur, point final.

En savoir plus

Numbers. Pour des tableaux de maître.

Quand on crée des feuilles de calcul avec Numbers, le résultat est toujours bon. Et c’est tout simple. Un : insérez vos données dans un superbe modèle conçu par Apple, ou commencez par un document vierge. Deux : ajoutez quelques calculs. Trois : regardez vos chiffres se transformer en un magnifique graphique interactif. Avec cette app, les chiffres se mettent à parler. Et cela vaut tous les mots.

En savoir plus

Keynote. Mieux que des présentations. Des représentations.

Commencez par choisir un thème conçu par Apple. Ajoutez-y photos et vidéos, puis peaufinez votre travail avec de puissants outils graphiques. Mettez en valeur les points essentiels à l’aide de graphiques interactifs animés, puis insérez-y des transitions ou des effets cinématographiques en utilisant l’interface ultra-intuitive de Keynote. Le résultat final sera saisissant. Plus que jamais, tout est dans la présentation. Y compris la simplicité.

En savoir plus

iCloud. Travaillez. Créez. Il s’occupe du reste.

iCloud permet à toutes ces puissantes apps de collaborer et de se compléter à la perfection sur tous vos appareils. Créez un document dans Pages sur votre Mac, et il apparaîtra en tous points identique sur votre iPhone. Après avoir fini de monter un film sur votre iPad, vous pouvez le regarder sur votre MacBook Air. Où que vous soyez, iCloud actualise tout ce que vous faites pour que vous ne perdiez jamais le fil.