Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Oui bien sure ! c'est noté dans la fiche technique ;)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Oui, et de meilleure qualité.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile