Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Avec un chiffon micro-fibre c'est très bien. On peut aussi utiliser un chiffon humide puis essuyer avec la micro-fibre

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    41 personnes sur 51 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour, je le nettoie avec un chiffon micro-fibre humidifié et c'est radical!!! Bonne journée.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    24 personnes sur 26 l 'ont trouvée utile

  • Pas la peine sur iPad 3. Écran oléophobe .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 3

    10 personnes sur 62 l 'ont trouvée utile

Questions connexes