Est-il possible de brancher un disque dur externe sur une borne AirPort Express ? (via le port USB)

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, tu ne peux y brancher qu'une imprimante pour la partager sur le réseau. Par contre sur une AirPort Extreme tu peux.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 1

    8 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • La Airport Express peut recevoir une imprimante en USB. Pas un disque dur. Pour cela, prenez une Airport Extreme.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes