Brancher une PS3 sur l'écran thunderbolt. Est-ce possible ?

Peut-on brancher (à l'aide d'un adaptateur mini-displayport/HDMI par exemple) une PS3 sur cet écran ?

Apple Thunderbolt Display (27" flat panel)

Apple Thunderbolt Display (27" flat panel)

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non c 'est pas possible désolé. j'ai moi aussi un écran thunderbolt? et je me suis renseigné c 'est impossible pour le moment.

  • Bonsoir

    non.

    J.
    Hermes F.C.C