Est-il possible de recevoir le code d'une carte iTunes par email plutot que la carte par courrier ?

Utilisez ma carte iTunes sur mon compte iTunes France depuis l'étranger où je suis actuellement

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui par mail

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

  • J'aimerais aussi savoir si c'est possible? D'autres sites le proposent mais je ne sais pas ce qu'ils valent?

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • Par email

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    15 personnes sur 46 l 'ont trouvée utile

Questions connexes