Peut-on utiliser la carte pour les achats intégrés des applications?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    oui tu peux utiliser l'argent de ta carte pour des achats intégrés de toutes les applications.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    30 personnes sur 36 l 'ont trouvée utile

  • Oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    13 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile

Questions connexes