Est-ce que ces écouteurs fonctionnent sur les iPhone 6s et iPhone 6 ?

Rétrocompatibilité possible ?

Retour au produit

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour oui tous les iPhone iPad et iPod touch qui on un connecteur lightning et qui sont sous iOS 10 seront compatible

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    9 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • J'ai un 6s Plus et ça fonctionne très bien avec.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

Questions connexes