L'adaptateur est-il compatible avec l'adaptateur 30 broches vers lecteur carte sd?

  • Question relative à :  Adaptateur Lightning vers 30 broche…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, suivant les réponses et les témoignages sur le site américain, le kit de photo est compatible avec cet adaptateur. Que ce soit celui de la carte SD ou celui du connecteur USB.

    Voilà!

  • Je confirme, j'ai testé, il m'a reconnu une carte sdhc de 32 go sans problème.