Peut on brancher l'adaptateur sur un Iphone équipe de la coque Apple "5c Case" ?

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Adaptateur Lightning vers 30 broches

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, on doit retirer la coque … qui est trop épaisse pour que la connexion se fasse!!!
    Je l'ai achetée et c'est un achat inutile.

  • Bien sur !!!