Peut on brancher l'adaptateur sur un Iphone équipe de la coque Apple "5c Case" ?

  • Question de fn
  • Question relative à :  Adaptateur Lightning vers 30 broche…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non, on doit retirer la coque … qui est trop épaisse pour que la connexion se fasse!!!
    Je l'ai achetée et c'est un achat inutile.

    • Réponse de Marie G
  • Bien sur !!!

    • Réponse de Louis J