Les experts du monde de l’entreprise sont aussi nos partenaires.

Tirez le meilleur parti de l’iPhone, de l’iPad et du Mac en collaborant avec nos partenaires, experts dans des domaines tels que le conseil en stratégie mobile, le développement d’apps, l’intégration des systèmes de backend et les réseaux d’entreprise.

Accenture crée des solutions Apple pour transformer l’entreprise.

Accenture associe sa position de leader en matière de conseil et de transformation numérique à la puissance, la simplicité et la sécurité d’Apple afin d’aider les entreprises à dégager de nouvelles sources de revenus, à améliorer l’expérience client, à augmenter la productivité et à réduire les coûts. Au sein des Accenture Digital Studios, elle a créé une unité dédiée à Apple, qui accueille également des experts en développement. Ensemble, ces équipes aideront les entreprises à transformer leur interaction avec les clients à l’aide de l’iPhone et de l’iPad.

98 % des 100 clients les plus importants d’Accenture travaillent avec la société depuis au moins 10 ans.

Cisco conçoit des solutions d’infrastructure réseau, de sécurité et de collaboration de pointe pour les produits Apple.

Apple et Cisco assurent une expérience optimale grâce à l’utilisation des appareils Apple sur les réseaux Cisco. L’intégration d’iOS, d’iPadOS, de macOS et des dernières technologies signées Cisco permet aux entreprises du monde entier de se connecter sans problème aux réseaux d’entreprise, d’optimiser les performances des apps stratégiques et de faciliter la collaboration vocale et vidéo. Le tout, avec le niveau de sécurité qu’exige toute activité professionnelle.

95 % des entreprises classées Fortune 500 exploitent des réseaux Cisco.

Deloitte met son expertise au service des entreprises pour optimiser l’utilisation des iPhone et iPad.

EnterpriseNext de Deloitte est un nouveau cabinet de conseil dédié à Apple et qui regroupe plus de 5 000 consultants. Leader dans le secteur de la stratégie de transformation numérique, Deloitte organise des ateliers EnterpriseNext de deux semaines consacrés à la création de solutions et propose l’outil EnterpriseNext Value Maps qui aide les entreprises à tirer pleinement parti de la puissance des plateformes iOS et iPadOS.

Deloitte dispose de plus de 100 000 appareils Apple en interne et gère plus de 75 apps personnalisées dans différents secteurs d’activité.

GE conçoit des apps destinées à l’industrie avec la plateforme Predix, iOS et iPadOS.

Apple et GE travaillent ensemble pour améliorer l’efficacité et optimiser les processus dans une grande variété de secteurs industriels, parmi lesquels l’énergie, le transport, la production et la santé. Avec le SDK Predix pour iOS et iPadOS de GE, les développeurs peuvent mettre au point des apps natives personnalisées pour iPhone et iPad, qui permettent aux entreprises d’avoir une vue d’ensemble des performances de leurs ressources et de leurs opérations, tout en bénéficiant d’une expérience utilisateur simple et intuitive.

Plus de 100 000 machines connectées sur Predix, la plateforme d’applications GE conçue pour l’industrie.

IBM propose une nouvelle vague d’apps intelligentes et dynamiques spécialement conçues pour la mobilité.

L’expertise d’IBM est incontournable pour les solutions d’entreprise. IBM MobileFirst for iOS et Mobile at Scale offrent une suite d’apps et de solutions exploitant des données d’entreprise pour transformer l’activité des sociétés. Avec IBM Watson Services for Core ML et IBM Cloud Developer Console for Apple, des développeurs du monde entier peuvent associer l’apprentissage automatique à l’intel­ligence artificielle ainsi qu’au cloud, afin de créer une nouvelle génération d’apps dynamiques dont l’intel­ligence augmente au fil du temps.

Plus de100 apps adaptées à des secteurs spécifiques reposent sur le Big Data et des données d’analyse.

Salesforce modernise les relations clients sur iPhone et iPad.

Apple et Salesforce collaborent pour transformer la manière dont les entreprises interagissent avec les clients, en associant le numéro 1 des CRM au système d’exploitation mobile le plus avancé au monde pour les entreprises. L’app Salesforce repensée et le SDK mobile Salesforce permettent aux millions de clients Salesforce de bénéficier d’expériences natives enrichies, capables de tirer pleinement parti de l’iPhone et de l’iPad.

2 000 milliards de transactions par an dans Salesforce.

SAP fait passer les processus opérationnels à la mobilité sur iOS et iPadOS.

SAP a créé le SAP Cloud Platform SDK pour iOS, le langage de conception Fiori pour iOS et la SAP Academy pour iOS afin d’aider les développeurs du monde entier, et notamment les quelque 2,5 millions de développeurs SAP, à créer rapidement des apps natives avec Swift. Ces apps peuvent ainsi étendre la portée de vos systèmes SAP et offrir un accès aux données d’entreprise et aux processus métier essentiels tout en mettant à profit les fonctionnalités de l’iPhone et de l’iPad plébiscitées par les utilisateurs.

77 % des transactions mondiales passent par un système SAP.

Nos partenaires en mobilité développent des outils au service des flux de travail.

Nous faisons également équipe avec quelques-unes des meilleures sociétés de développement au monde, notamment Box, DocuSign et SAP, qui créent des solutions d’entreprise à l’aide des toutes dernières technologies iOS et iPadOS. Les apps qu’ils conçoivent sont capables de s’adapter à toutes sortes d’entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.