GarageBand pour iOS

Pour jouer dans le monde entier, voici votre instrument.

Avec GarageBand pour iOS, jouez enregistrez et partagez votre musique partout. C'est tellement simple. Découvrez des instruments du monde entier. Et désormais, avec la bibliothèque de sons, choisissez et téléchargez gratuitement encore plus d’instruments et de boucles musicales dès leur parution. Puis composez facilement des morceaux dans votre style favori, directement sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Télécharger GarageBand
pour iOS

JouerFaites de la musique. Avec ou sans instrument.

Dès que vous lancez GarageBand, vous voilà prêt à faire de la musique. Jouez sur des Touch Instruments d’un incroyable réalisme, posez des beats en un instant et composez votre musique comme un vrai DJ, en quelques touchers. Avec la toute nouvelle bibliothèque de sons, téléchargez des packs de sons conçus spécialement pour vous aider à créer des morceaux dans le style que vous désirez.

Live Loops. Créez comme un vrai DJ.

Avec Live Loops, composer de la musique électronique est aussi fun que facile. Il vous suffit de toucher les cellules et colonnes de la grille pour lancer des boucles musicales et élaborer vos propres arrangements. Vous pouvez aussi utiliser Remix FX pour faire comme les DJ et ajouter une transition à l’aide de gestes Multi‑Touch ou juste en agitant votre appareil iOS.

Créez le rythme parfait.

Impro live, kits de batteries virtuelles, Smart Drums d’utilisation simplissime : c’est vous qui choisissez la façon dont vous composez vos beats ! Le tout nouveau séquenceur vous permet de créer facilement vos rythmes en exploitant les sons et le flow inspiré d’une boîte à rythmes classique. Par ailleurs, Drummer vous fournit une équipe de batteurs de session virtuels qui disposent tous d’un kit « signature » et d’un style électronique ou acoustique propre.

Branchez. Déchirez.

Branchez votre guitare et faites votre choix parmi une vaste panoplie d’amplis et de pédales d’effets pour trouver le son parfait pour chaque style, des ambiances planantes au gros rock taillé pour les stades1. De leur côté, les amplis basse vous permettent de tenir votre ligne de basse avec des sons propres ou déformés par des configurations basées sur des amplis modernes et vintage.

Le synthé des pros. Toujours prêt à jouer.

GarageBand intègre Alchemy, l’un des synthétiseurs les plus sophistiqués au monde2. Explorez des centaines de patchs conçus par Apple et parfaits pour l’EDM, le hip‑hop, le rock, le rock indé et la pop. Utilisez le Transform Pad pour métamorphoser le son en temps réel. Ou amusez-vous avec les bandes d’accords qui peuvent faire passer n’importe qui pour un expert.

Bibliothèque de sons. Un festival de boucles et de sons.

Avec la nouvelle bibliothèque de sons, vous avez accès à une incroyable collection de sons et d’instruments gratuits directement depuis l’app. Explorez et téléchargez des packs de sons conçus par Apple, incluant Touch Instruments, Apple Loops, des modèles Live Loops ainsi que des préréglages d’instruments pour vous aider à produire des morceaux de genres et styles très variés. Vous n’aurez aucun mal à gérer votre bibliothèque au fur et à mesure qu’elle s’étoffera. GarageBand vous notifiera même le lancement de nouveaux packs de sons prêts à être téléchargés.

EnregistrerUn studio complet. À emporter.

Avec son interface puissante et intuitive, GarageBand simplifie l’enregistrement, l’ajustement et le mixage de votre musique et facilite la réalisation de vos compositions. Créez vos morceaux à partir de n’importe quelle combinaison de Touch Instruments, d’enregistrements audio et de boucles.

Jeux de pistes. Jusqu’à 32.

Incroyable mais vrai, exploitez jusqu’à 32 pistes avec GarageBand pour iOS3. En utilisant une interface audio tierce compatible, vous pouvez même brancher et enregistrer tout le groupe en même temps, sur des pistes différentes. Avec l’enregistrement multiprise, jouez votre morceau autant de fois que nécessaire pour obtenir le bon son. Quel que soit l’instrument tactile, touchez le bouton Enregistrer et jouez en boucle sur une section. GarageBand enregistre automatiquement chaque prise. Il ne vous reste plus qu’à choisir la meilleure.

Contrôlez votre mix dans les moindres détails.

Ajustez vos morceaux et enregistrez chacun de vos gestes sur les molettes. Paramétrez et modifiez l’automatisation du volume pour contrôler précisément votre mix. Et utilisez l’égaliseur simple et le compresseur pour garantir la clarté et la netteté de vos morceaux. Pour un contrôle encore plus précis de votre son, exploitez les 10 effets de mixage de piste depuis Logic Pro, comme l’égaliseur visuel ou les effets Bitcrusher, Vocal Transformer et bien plus encore.

Procurez-vous des centaines d’autres sons sur l’App Store.

Grâce aux extensions Audio Unit, vous pouvez utiliser vos instruments tiers compatibles et vos modules d’effets favoris directement dans votre morceau GarageBand. Parcourez l’App Store et téléchargez vos sélections issues des grands développeurs d’apps de musique, comme Moog Music.

Visiter l’App Store

iCloudGarageBand partout.
Modifiez tous vos morceaux.
Sur tous vos appareils.

iCloud garde toutes vos sessions GarageBand à jour sur tous vos appareils iOS. Avec iCloud Drive, vous pouvez importer vos ébauches de morceaux sur votre Mac pour y apporter la touche finale, puis écouter la version la plus aboutie sur tous vos appareils. Vous pouvez aussi importer une version portable d’un projet Logic Pro pour y ajouter des pistes. Lorsque vous le rapatriez dans Logic Pro, les pistes d’origine sont là, aux côtés de celles que vous avez ajoutées dans GarageBand.

PartagerLancez votre tube.
Dans le monde entier.

Votre musique mérite d’être entendue. Partout. Avec GarageBand, vous pouvez facilement partager vos morceaux par e-mail ou directement sur Facebook, YouTube et SoundCloud4. Si vous avez AirDrop, vous pouvez même le faire sans fil avec quelqu’un à proximité. Publiez vos créations GarageBand5 pour vos fans sur Apple Music Connect, ou enregistrez-les pour en faire des sonneries inédites et faire retentir vos tubes à chaque appel. Et avec la prise en charge intégrée d’iOS 11 et l’app Fichiers, accédez à d’autres options de partage de projets proposées par des développeurs tiers.

GarageBand pour Mac

Votre studio de création musicale personnel.

En savoir plus sur GarageBand pour Mac

GarageBand pour iOS

Jouez, enregistrez, arrangez et mixez. Où que vous soyez.

Télécharger GarageBand pour iOS

Mémo musical

L’app qui retient toutes vos idées de morceaux à votre place, à tout moment.

En savoir plus sur Mémo musical