CHÈQUES CADEAUX, CARTES ET CODES ITUNES, PROVISIONS ET CODES DE CONTENU

Les Chèques Cadeaux, Cartes et Codes iTunes, Codes de Contenu et Provisions, ainsi que tous soldes inutilisés ne sont pas remboursables en espèces et ne peuvent être retournés en vue d’obtenir un remboursement en espèces (à l’exception des dispositions ci-dessus dans notre politique de remboursement si un article a été acheté sur le Store iTunes ; ou à l’exception d’une politique de remboursement différente appliquée par le revendeur auprès duquel l’article a été acheté), sans préjudice de tout droit de remboursement applicable en cas de défaut ou de description incorrecte des cadeaux; ni être échangés, revendus ou utilisés pour acheter des Cadeaux, des Chèques Cadeaux ou des Cartes ou Codes iTunes ou encore pour fournir des Provisions; ni être utilisés pour faire des achats sur Apple Online Store; ni être utilisés dans les Magasins de Vente au détail Apple. Les soldes inutilisés ne peuvent être transférés.

Les Chèques Cadeaux, Cartes et Codes iTunes, Codes de Contenu et Provisions achetés en Belgique ne peuvent être utilisés sur les Stores qu’en Belgique.

iTunes n’est pas responsable de la perte ou du vol des Chèques Cadeaux, Cartes et Codes iTunes, Codes de Contenu et Provisions. Le risque de perte et la propriété des Chèques Cadeaux, Cartes et Codes iTunes et Provisions transmis par voie électronique sont transférés à l’acheteur en Belgique au moment de la transmission électronique. Le risque de perte et la propriété des Codes de Contenu transmis par voie électronique sont transférés depuis iTunes au Luxembourg au moment de leur transmission électronique.

iTunes se réserve le droit de clôturer des comptes et de demander un autre mode de paiement si un Chèque Cadeaux, une Carte et Codes iTunes, un Code de Contenu ou une Provision est obtenu ou utilisé frauduleusement sur les Stores.