AppleCare for Enterprise

Nos experts, aux côtés des vôtres.

De l’assistance téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux réparations sur site prioritaires, profitez d’une assistance personnalisée conduite par des experts qui vous aideront à assurer le bon déroulement de toutes vos opérations informatiques.

Votre chargé de compte AppleCare.

AppleCare for Enterprise, c’est en premier lieu un contact privilégié avec un chargé de compte AppleCare. Votre lien avec AppleCare. Votre chargé de compte vous aidera à passer en revue votre infrastructure informatique et à assurer un suivi de vos problèmes éventuels. Il vous fournira des rapports d’activité mensuels pour vos appels au service d’assistance et vos réparations. Avec le soutien continu de votre chargé de compte AppleCare, votre équipe et vous-même mettrez à profit tous les avantages d’AppleCare for Enterprise.

Couverture de l’ensemble de votre
département informatique.

Comme Apple conçoit à la fois le matériel, le système d’exploitation et de nombreuses applications pour chacun de ses produits, AppleCare for Enterprise est en mesure de vous offrir une assistance et des services intégrés uniques. Vous bénéficierez d’une assistance par téléphone ou par e‑mail pour l’ensemble de votre département informatique sur la totalité du matériel et des logiciels Apple. Nous vous aiderons à mettre en place vos scénarios complexes de déploiement et d’intégration, notamment les solutions MDM et Active Directory. Et si vous avez besoin d’aide avec les apps IBM MobileFirst for iOS, nous collaborerons avec IBM pour vous aider à résoudre votre problème.

AppleCare for Enterprise fournit une assistance à l’échelle du département informatique pour six contacts techniques de votre choix. Cette assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec des délais de réponse d’une heure pour les priorités absolues, notamment lors de pannes de service. Vous pouvez également augmenter le nombre de contacts techniques, moyennant des frais supplémentaires.

De l’aide pour votre service d’assistance.

AppleCare for Enterprise peut contribuer à réduire la charge de travail de votre service d’assistance interne en fournissant à vos employés une assistance technique téléphonique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Apple vous offrira une assistance technique pour le matériel et les systèmes d’exploitation Apple, les apps Apple comme Keynote, Pages et Numbers, et les comptes et réglages personnels.

Une couverture complète pour chaque Mac,
iPhone et iPad.

AppleCare for Enterprise inclut des options de garantie flexibles, des services prioritaires de réparation sur site, ainsi que la réparation ou le remplacement de vos appareils sous un jour ouvré.

Garantie matérielle sur site.

Vous pouvez choisir de bénéficier d’une couverture matérielle sur site pendant deux ou trois ans à compter de la date d’achat de votre matériel. Si vous rencontrez un problème matériel pendant cette période, AppleCare for Enterprise vous aidera à redevenir rapidement opérationnel. Grâce aux Global Technology Services d’IBM, un Centre de Services Agréé Apple présent partout dans le monde, vous bénéficierez d’un service de réparation sur site en un jour ouvré.

Réparation ou remplacement d’appareils supplémentaires.

En plus de la garantie matérielle sur site, vous pouvez faire réparer jusqu’à 2 % de vos Mac couverts, ou jusqu’à 5 % de vos iPad ou iPhone couverts, quelle qu’en soit la raison. Donc si un appareil est endommagé accidentellement par un employé, AppleCare for Enterprise peut le couvrir aussi. Dans la plupart des cas, Apple peut procéder à la réparation ou au remplacement sous un jour ouvré.