Audition

Mots, signes, signaux. Rien ne vous échappe.

NouveauAmplificateur de conversation

Vous allez bien vous entendre.

L’amplificateur de conversation pour AirPods Pro vous aide à mieux entendre la discussion dans les endroits bruyants ou achalandés. Avec lui, le traitement audio informatique et les microphones à filtrage spatial de vos AirPods Pro se concentrent sur la voix de la personne en face de vous. Tout pour que rien ne vous échappe.

Disponible sur :

iPhone, iPad, AirPods Pro

L’amplificateur de conversation pour AirPods Pro vous aide à mieux entendre la discussion dans les endroits bruyants ou achalandés. Avec lui, le traitement audio informatique et les microphones à filtrage spatial de vos AirPods Pro se concentrent sur la voix de la personne en face de vous. Tout pour que rien ne vous échappe.

Configurer l’amplificateur de conversation sur :

Reconnaissance des sons

Quand ça sonne, ça se voit.

La reconnaissance des sons tend l’oreille pour vous. Sur iPhone et iPad, elle exploite l’intelligence embarquée pour vous prévenir quand elle détecte certains bruits, comme les pleurs d’un bébé ou une sonnette d’entrée1.

Disponible sur :

iPhone, iPad

La reconnaissance des sons tend l’oreille pour vous. Sur iPhone et iPad, elle exploite l’intelligence embarquée pour vous prévenir quand elle détecte certains bruits, comme les pleurs d’un bébé ou une sonnette d’entrée1.

Configurer la reconnaissance des sons sur :

Adaptation audio

Réglez vos écouteurs comme ça vous chante.

Quand vous faites jouer de la musique, regardez un film ou discutez avec quelqu’un, l’adaptation audio vous permet de configurer vos écouteurs selon vos besoins. Amplifiez les sons faibles et ajustez certaines fréquences à votre guise. Si vous avez un audiogramme, vous pouvez importer les résultats à partir d’un document PDF ou papier. Autrement, une série de tests d’écoute vous permettent de définir jusqu’à neuf profils audio personnalisés.

Disponible sur :

iPhone, iPad, AirPods Max, AirPods Pro, AirPods, EarPods, Powerbeats, Powerbeats Pro, Beats Solo Pro

Quand vous faites jouer de la musique, regardez un film ou discutez avec quelqu’un, l’adaptation audio vous permet de configurer vos écouteurs selon vos besoins. Amplifiez les sons faibles et ajustez certaines fréquences à votre guise. Si vous avez un audiogramme, vous pouvez importer les résultats à partir d’un document PDF ou papier. Autrement, une série de tests d’écoute vous permettent de définir jusqu’à neuf profils audio personnalisés.

Mise à jour :

Reconnaissance des audiogrammes. Personnalisez rapidement vos réglages audio en important vos résultats de tests à partir d’un audiogramme papier ou PDF.

FaceTime

Signez avec qui vous voulez, de près comme de loin.

FaceTime est un excellent moyen de communiquer en langue des signes. Grâce à la vidéo haute qualité et à la fréquence d’images élevée, l’app transmet clairement chaque signe, geste et expression. Elle détecte que vous utilisez cette langue et vous met automatiquement en évidence dans les conversations de groupe. Et avec Image dans l’image pour FaceTime, vous pouvez visualiser votre appel tout en faisant autre chose2.

Disponible sur :

iPhone, iPad, Mac, iPod touch

FaceTime est un excellent moyen de communiquer en langue des signes. Grâce à la vidéo haute qualité et à la fréquence d’images élevée, l’app transmet clairement chaque signe, geste et expression. Elle détecte que vous utilisez cette langue et vous met automatiquement en évidence dans les conversations de groupe. Et avec Image dans l’image pour FaceTime, vous pouvez visualiser votre appel tout en faisant autre chose2.

Configurer FaceTime sur :

Appareils auditifs
Made for iPhone

Conçus pour s’adapter à votre environnement, tout naturellement.

Apple a travaillé avec des fabricants de renom pour mettre au point des appareils auditifs et des processeurs vocaux spécialement conçus pour iPhone, iPad et iPod touch. Ces dispositifs avancés offrent une qualité audio exceptionnelle et de nombreuses fonctionnalités pratiques – et ils sont aussi faciles à utiliser que n’importe quel autre appareil Bluetooth. Appliquez instantanément les réglages définis par votre audiologiste quand vous sortez prendre l’air ou entrez dans un endroit bruyant, comme un restaurant, sans avoir besoin d’une autre télécommande.

Disponible sur :

iPhone, iPad, iPod touch

Apple a travaillé avec des fabricants de renom pour mettre au point des appareils auditifs et des processeurs vocaux spécialement conçus pour iPhone, iPad et iPod touch. Ces dispositifs avancés offrent une qualité audio exceptionnelle et de nombreuses fonctionnalités pratiques – et ils sont aussi faciles à utiliser que n’importe quel autre appareil Bluetooth. Appliquez instantanément les réglages définis par votre audiologiste quand vous sortez prendre l’air ou entrez dans un endroit bruyant, comme un restaurant, sans avoir besoin d’une autre télécommande.

Mise à jour :

Appareils auditifs bidirectionnels. Apple prend en charge la plus récente génération d’appareils auditifs bidirectionnels conçus par les partenaires Made for iPhone, dont les microphones permettent aux personnes sourdes et malentendantes de faire des appels mains libres par téléphone ou sur FaceTime.

Écoute en temps réel

Faites taire le bruit pour mieux entendre le reste.

L’écoute en temps réel est une fonctionnalité d’assistance auditive qui facilite les conversations dans les endroits bruyants. Activez-la, puis approchez votre appareil des gens avec qui vous parlez. Le son capté par le microphone est transmis à vos écouteurs sans fil ou à votre appareil auditif Made for iPhone pour que vous entendiez mieux ce qui se dit3.

Disponible sur :

iPhone, iPad, iPod touch, AirPods Max, AirPods Pro, Powerbeats Pro, appareils auditifs Made for iPhone

L’écoute en temps réel est une fonctionnalité d’assistance auditive qui facilite les conversations dans les endroits bruyants. Activez-la, puis approchez votre appareil des gens avec qui vous parlez. Le son capté par le microphone est transmis à vos écouteurs sans fil ou à votre appareil auditif Made for iPhone pour que vous entendiez mieux ce qui se dit3.

Mono Audio

Trouvez votre équilibre.

Les enregistrements stéréo comportent habituellement des pistes distinctes pour les canaux droit et gauche. En diffusant tous les canaux dans les deux écouteurs, Audio mono vient simplifier les choses. Vous pouvez même ajuster la balance pour monter le volume dans une oreille – parfait pour percevoir chaque note d’un concerto, ou chaque mot d’un livre audio.

Disponible sur :

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, iPod touch

Les enregistrements stéréo comportent habituellement des pistes distinctes pour les canaux droit et gauche. En diffusant tous les canaux dans les deux écouteurs, Audio mono vient simplifier les choses. Vous pouvez même ajuster la balance pour monter le volume dans une oreille – parfait pour percevoir chaque note d’un concerto, ou chaque mot d’un livre audio.

Configurer Audio mono sur :

Alertes sensorielles

Des alertes qui s’affichent.
Ou qui vibrent.

Les enregistrements stéréo comportent habituellement des pistes différentes pour les canaux droit et gauche. Audio mono atténue les différences en diffusant les deux canaux dans chaque écouteur. Montez le volume dans une oreille en ajustant la balance pour entendre chaque note d’un concerto ou chaque mot d’un livre audio.

Disponible sur :

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, iPod touch

Les enregistrements stéréo comportent habituellement des pistes différentes pour les canaux droit et gauche. Audio mono atténue les différences en diffusant les deux canaux dans chaque écouteur. Montez le volume dans une oreille en ajustant la balance pour entendre chaque note d’un concerto ou chaque mot d’un livre audio.

iMessage

Parlez par écrit, en photos, en émojis. Sans dire un mot.

Lancez une conversation sans prononcer la moindre parole avec l’app Messages. Échangez des textos à volonté avec vos contacts. Envoyez un message de groupe pour mettre tout le monde dans le coup. Et partagez photos, vidéos, lieux, hyperliens et tout ce qui vous plaît… sourires compris.

Disponible sur :

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, iPod touch

Lancez une conversation sans prononcer la moindre parole avec l’app Messages. Échangez des textos à volonté avec vos contacts. Envoyez un message de groupe pour mettre tout le monde dans le coup. Et partagez photos, vidéos, lieux, hyperliens et tout ce qui vous plaît… sourires compris.

Configurer iMessage sur :

Texte en temps réel

Passez et recevez
des appels RTT
sur votre appareil.

Utilisez votre iPhone, iPad, Mac ou Apple Watch pour faire des appels RTT. Le texto classique vous oblige à écrire un message au complet avant de l’envoyer. Le RTT, lui, transmet votre texto à mesure que vous le rédigez et prend en charge l’affichage braille. Les transcriptions RTT sont sauvegardées dans votre historique d’appels4.

Disponible sur :

iPhone, iPad, Mac et Apple Watch

Utilisez votre iPhone, iPad, Mac ou Apple Watch pour faire des appels RTT. Le texto classique vous oblige à écrire un message au complet avant de l’envoyer. Le RTT, lui, transmet votre texto à mesure que vous le rédigez et prend en charge l’affichage braille. Les transcriptions RTT sont sauvegardées dans votre historique d’appels4.

Mise à jour :

Mise en attente des appels RTT. Désormais, le RTT prend en charge la mise en attente et avertit la personne qui appelle lorsqu’elle doit patienter.

Écrire à Siri

Votre assistant numérique répond aussi à votre clavier.

Siri vous aide à faire une foule de choses au quotidien. Avec Écrire à Siri, vous pouvez faire appel à votre assistant en vous servant uniquement du clavier à l’écran de votre appareil. Posez des questions, programmez des rappels, donnez des commandes5... C’est simple et rapide.

Disponible sur :

iPhone, iPad, Mac, iPod touch

Siri vous aide à faire une foule de choses au quotidien. Avec Écrire à Siri, vous pouvez faire appel à votre assistant en vous servant uniquement du clavier à l’écran de votre appareil. Posez des questions, programmez des rappels, donnez des commandes5... C’est simple et rapide.

Configurer Écrire à Siri sur :

Mise à jour :

Écrire à Siri sur Apple TV. Vous pouvez maintenant interagir avec Siri par écrit plutôt que par la parole sur votre Apple TV. Pour faire une demande, appelez Siri, puis communiquez avec lui dans la zone de texte à l’aide du clavier.

Griffonner

Tracez des lettres et voyez-les se changer en texte.

Répondez à un message en traçant des lettres sur votre écran : votre écriture se transforme aussitôt en texte numérique. Utilisez le bout de votre doigt sur Apple Watch ou l’Apple Pencil sur iPad. Griffonner vous permet de vous exprimer en toute aisance.

Disponible sur :

iPad, Apple Watch

Répondez à un message en traçant des lettres sur votre écran : votre écriture se transforme aussitôt en texte numérique. Utilisez le bout de votre doigt sur Apple Watch ou l’Apple Pencil sur iPad. Griffonner vous permet de vous exprimer en toute aisance.

Configurer Griffonner sur :

Sous-titres codés

Vos films, émissions et balados avec sous-titres personnalisés.

Les sous-titres codés retranscrivent les dialogues et la communication non verbale dans les contenus audiovidéo. Ils sont disponibles dans plus de 40 langues pour les films, séries, vidéos et balados dans les apps comme Apple TV – repérez simplement l’icône correspondante. Vous pouvez aussi sous-titrer les annonces provenant d’un HomePod sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Personnalisez l’affichage avec une police ou un style différent, comme des caractères plus gros avec un contour pour améliorer la lisibilité.

Disponible sur :

iPhone, iPad, Mac, Apple TV, iPod touch

Les sous-titres codés retranscrivent les dialogues et la communication non verbale dans les contenus audiovidéo. Ils sont disponibles dans plus de 40 langues pour les films, séries, vidéos et balados dans les apps comme Apple TV – repérez simplement l’icône correspondante. Vous pouvez aussi sous-titrer les annonces provenant d’un HomePod sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Personnalisez l’affichage avec une police ou un style différent, comme des caractères plus gros avec un contour pour améliorer la lisibilité.

App Bruit

Veillez sur la santé de vos oreilles.

L’app Bruit mesure les sons provenant de votre environnement ou de vos écouteurs et détecte les niveaux de décibels susceptibles d’endommager votre ouïe. Lorsque vous configurez l’app sur Apple Watch et connectez des écouteurs compatibles, le Centre de contrôle vous indique si le son atteint un niveau dangereux6. Et pour un accès rapide à vos données, tout est stocké dans l’app Santé sur votre iPhone.

Disponible sur :

Apple Watch

L’app Bruit mesure les sons provenant de votre environnement ou de vos écouteurs et détecte les niveaux de décibels susceptibles d’endommager votre ouïe. Lorsque vous configurez l’app sur Apple Watch et connectez des écouteurs compatibles, le Centre de contrôle vous indique si le son atteint un niveau dangereux6. Et pour un accès rapide à vos données, tout est stocké dans l’app Santé sur votre iPhone.

Configurer l’app Bruit sur :

Apple Watch

Mise à jour :

Audio des écouteurs en direct pour Apple Watch. Lorsque vous configurez l’app Bruit sur Apple Watch et connectez des AirPods ou d’autres écouteurs compatibles, le Centre de contrôle vous permet de vérifier si un bruit a franchi un niveau susceptible de nuire à votre ouïe.

À votre façon. Illustration de la fonctionnalité Prononcer la sélection.

Explorez les fonctionnalités d’accessibilité Apple.

En savoir plus

Hearing

Catch every word, sign or signal.

NewConversation Boost

Make clearer connections.

Conversation Boost for AirPods Pro helps you better hear conversations in crowded or noisy environments. Through computational audio and beamforming microphones, Conversation Boost focuses AirPods Pro on the voice of the person directly in front of you, making it easier to distinguish speech and follow along in face‑to‑face conversations.

Available on:

iPhone, iPad, AirPods Pro

Conversation Boost for AirPods Pro helps you better hear conversations in crowded or noisy environments. Through computational audio and beamforming microphones, Conversation Boost focuses AirPods Pro on the voice of the person directly in front of you, making it easier to distinguish speech and follow along in face‑to‑face conversations.

Set up Conversation Boost on:

Sound Recognition

Sound the alarm without hearing a sound.

Sound Recognition listens for certain sounds and uses on‑device intelligence to notify you when a specific sound is detected. Whether you’re using your iPhone or iPad, you’ll receive a notification when a particular type of sound or alert, such as a doorbell or crying baby, is detected.1

Available on:

iPhone, iPad

Sound Recognition listens for certain sounds and uses on‑device intelligence to notify you when a specific sound is detected. Whether you’re using your iPhone or iPad, you’ll receive a notification when a particular type of sound or alert, such as a doorbell or crying baby, is detected.1

Set up Sound Recognition on:

Headphone Accommodations

Customize your headphones to your hearing needs.

Whether you’re listening to music, watching a movie or talking to a loved one, Headphone Accommodations lets you customize your audio to best suit your hearing needs. Amplify soft sounds and adjust certain sound frequencies based on your individual preferences. Or try new noise cancellation and beamforming for supported hardware to help distinguish speech from background noise. If you already have an audiogram, you can import it from a paper or a PDF. If not, you’ll walk through a series of listening tests that allow you to set up as many as nine unique profiles based on your personal sound preferences.

Available on:

iPhone, iPad, AirPods Max, AirPods Pro, AirPods, EarPods, Powerbeats, Powerbeats Pro, Beats Solo Pro

Whether you’re listening to music, watching a movie or talking to a loved one, Headphone Accommodations lets you customize your audio to best suit your hearing needs. Amplify soft sounds and adjust certain sound frequencies based on your individual preferences. Or try new noise cancellation and beamforming for supported hardware to help distinguish speech from background noise. If you already have an audiogram, you can import it from a paper or a PDF. If not, you’ll walk through a series of listening tests that allow you to set up as many as nine unique profiles based on your personal sound preferences.

Update:

Paper and PDF audiogram support. Quickly customize your audio with your latest hearing test results imported from a paper or PDF audiogram.

FaceTime

Sign across the street.
Or across the globe.

FaceTime is a great way to communicate using sign language. With high‑quality video and a fast frame rate, FaceTime helps you catch every gesture and facial expression — from raised eyebrow to ear‑to‑ear smile. FaceTime detects when you are using sign language in Group FaceTime calls and will automatically make you prominent. And with Picture in Picture for FaceTime, you can continue viewing your call while multitasking.2

Available on:

iPhone, iPad, Mac, iPod touch

FaceTime is a great way to communicate using sign language. With high‑quality video and a fast frame rate, FaceTime helps you catch every gesture and facial expression — from raised eyebrow to ear‑to‑ear smile. FaceTime detects when you are using sign language in Group FaceTime calls and will automatically make you prominent. And with Picture in Picture for FaceTime, you can continue viewing your call while multitasking.2

Set up FaceTime on:

Made for iPhone hearing devices

Designed to just work. Wherever your day takes you.

Apple has worked with top manufacturers to create hearing aids and sound processors designed specifically for iPhone, iPad and iPod touch. These advanced hearing devices provide outstanding sound quality, offer many helpful features, and are as easy to set up and use as any other Bluetooth device. Instantly apply your audiologist’s environmental presets as you go outdoors or enter noisy locations, like restaurants, without having to rely on additional remotes.

Available on:

iPhone, iPad, iPod touch

Apple has worked with top manufacturers to create hearing aids and sound processors designed specifically for iPhone, iPad and iPod touch. These advanced hearing devices provide outstanding sound quality, offer many helpful features, and are as easy to set up and use as any other Bluetooth device. Instantly apply your audiologist’s environmental presets as you go outdoors or enter noisy locations, like restaurants, without having to rely on additional remotes.

Update:

Bidirectional hearing aid support. Apple is adding support for new bidirectional hearing aids. The microphones in these hearing aids allow those who are deaf or hard of hearing to have hands-free phone and FaceTime conversations. The next‑generation models from Made for iPhone partners will be available at a later date.

Live Listen

Tune out the noise
and hear more of what matters.

Live Listen is an assistive listening feature that helps you have better conversations in loud places. Just turn on the feature and move your device toward the people you’re talking with. Audio is picked up by the device microphone and sent to your wireless headphones or Made for iPhone hearing aids, so you can hear what they’re saying more clearly.3

Available on:

iPhone, iPad, iPod touch, AirPods Max, AirPods Pro, Powerbeats Pro, Made for iPhone hearing aids

Live Listen is an assistive listening feature that helps you have better conversations in loud places. Just turn on the feature and move your device toward the people you’re talking with. Audio is picked up by the device microphone and sent to your wireless headphones or Made for iPhone hearing aids, so you can hear what they’re saying more clearly.3

Update:

Noise cancellation. Live Listen now supports noise cancellation, which helps distinguish speakers’ voices from environmental noise during Live Listen sessions.

Mono Audio

Find the right balance for you.

Stereo recordings usually have distinct left- and right-channel audio tracks. Mono Audio can help streamline the differences by playing both audio channels in both ears. You can adjust the balance for greater volume in either ear, so you won’t miss a single note of a concerto or word of an audiobook.

Available on:

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, iPod touch

Stereo recordings usually have distinct left- and right-channel audio tracks. Mono Audio can help streamline the differences by playing both audio channels in both ears. You can adjust the balance for greater volume in either ear, so you won’t miss a single note of a concerto or word of an audiobook.

Set up Mono Audio on:

Sensory Alerts

See your alerts.
Or feel them.

Your device lets you know when something’s up, in a way you’ll notice. Choose visual or vibrating alerts for incoming phone and FaceTime calls, new text messages, new and sent mail, and calendar events. You can set an LED light flash for incoming calls or have your iPhone display a photo of the caller. If you’re on your Mac, have it flash its screen when an app needs your attention. Or if you’re on the go, turn on the Taptic Engine on your Apple Watch to give you a gentle tap every time a notification comes in.

Available on:

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, iPod touch

Your device lets you know when something’s up, in a way you’ll notice. Choose visual or vibrating alerts for incoming phone and FaceTime calls, new text messages, new and sent mail, and calendar events. You can set an LED light flash for incoming calls or have your iPhone display a photo of the caller. If you’re on your Mac, have it flash its screen when an app needs your attention. Or if you’re on the go, turn on the Taptic Engine on your Apple Watch to give you a gentle tap every time a notification comes in.

iMessage

Chat through type, photos, smileys and more.

Start a conversation without needing to say or hear a word. Send unlimited messages to anyone using the Messages app. Or send a group message to keep everyone in the loop. You can share photos, videos, locations, links or the occasional smiley.

Available on:

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch, iPod touch

Start a conversation without needing to say or hear a word. Send unlimited messages to anyone using the Messages app. Or send a group message to keep everyone in the loop. You can share photos, videos, locations, links or the occasional smiley.

Set up iMessage on:

Real‑Time Text (RTT)

Make and receive RTT calls right on your device.

Use your iPhone, iPad, Mac or Apple Watch to make and receive RTT calls. Standard texting involves composing an entire message and tapping Send, but RTT provides instant transmission of a message as it is being composed (as well as support for braille displays). Transcripts for RTT calls are saved in your call history.4

Available on:

iPhone, iPad, Mac, Apple Watch

Use your iPhone, iPad, Mac or Apple Watch to make and receive RTT calls. Standard texting involves composing an entire message and tapping Send, but RTT provides instant transmission of a message as it is being composed (as well as support for braille displays). Transcripts for RTT calls are saved in your call history.4

Update:

RTT Call Holding. RTT calls now support call holding and notify callers when they are put on hold.

Type to Siri

Your digital assistant is ready. Just type the word.

Your digital assistant will help you with the things you do every day — all through your keyboard. Type to Siri mode makes it easy to get the help you need right away. Use your onscreen keyboard to ask questions, set up reminders, issue commands and more.5

Available on:

iPhone, iPad, Mac, Apple TV, iPod touch

Your digital assistant will help you with the things you do every day — all through your keyboard. Type to Siri mode makes it easy to get the help you need right away. Use your onscreen keyboard to ask questions, set up reminders, issue commands and more.5

Set up Type to Siri on:

Update:

Type to Siri for Apple TV. Now you can type instead of speaking to Siri on Apple TV. To make a request, call for Siri, then interact using the keyboard and text field.

Scribble

Quickly jot letters that turn into text.

Reply to a message by scribbling letters on your display, and your words automatically convert to typed text. Use your finger to quickly jot responses on your Apple Watch display, or write a message with Apple Pencil on iPad. Scribble makes it easy to say what you want.

Available on:

iPad, Apple Watch

Reply to a message by scribbling letters on your display, and your words automatically convert to typed text. Use your finger to quickly jot responses on your Apple Watch display, or write a message with Apple Pencil on iPad. Scribble makes it easy to say what you want.

Set up Scribble on:

Closed Captions

Customizable captions for movies, TV shows and podcasts.

Closed captions are a text transcription of a video’s dialogue, as well as nonverbal communication. Supported in apps like the Apple TV app, closed captions are available in over 40 languages for movies, TV shows, videos and podcasts — just look for the CC icon. You can also caption HomePod announcements on your iPhone, iPad and iPod touch. Customize captions with different styles and fonts, including styles that are larger and outlined for better legibility.

Available on:

iPhone, iPad, Mac, Apple TV, iPod touch

Closed captions are a text transcription of a video’s dialogue, as well as nonverbal communication. Supported in apps like the Apple TV app, closed captions are available in over 40 languages for movies, TV shows, videos and podcasts — just look for the CC icon. You can also caption HomePod announcements on your iPhone, iPad and iPod touch. Customize captions with different styles and fonts, including styles that are larger and outlined for better legibility.

Noise app

Track your hearing health.

The Noise app tracks decibel levels of the ambient sounds around you, helping you identify when sound levels in your environment, or from your headphones, could negatively affect your hearing. When you configure the Noise app on Apple Watch and connect compatible headphones, Control Center shows you if the sounds playing through the headphones reach unsafe levels.6 And all your information is stored in the Health app on iPhone for easy access to your data whenever you need it.

Available on:

Apple Watch

The Noise app tracks decibel levels of the ambient sounds around you, helping you identify when sound levels in your environment, or from your headphones, could negatively affect your hearing. When you configure the Noise app on Apple Watch and connect compatible headphones, Control Center shows you if the sounds playing through the headphones reach unsafe levels.6 And all your information is stored in the Health app on iPhone for easy access to your data whenever you need it.

Set up the Noise app on:

Apple Watch

Update:

Live Headphone Audio for Apple Watch. When you set up the Noise app on Apple Watch and connect AirPods or other compatible headphones, Control Center lets you check whether a noise has reached a level that might affect your hearing.

Get more out of your features.

Learn tips, tricks and how-tos for hearing features straight from Apple Support on YouTube.

Watch now

Make yours. showing Speak Selection feature.

Discover more about Apple accessibility features.

Learn more