Apple TV vous fait profiter de vos jeux, films et émissions – même sans télécommande. Naviguez dans l’interface avec Contrôle de sélection ou un clavier Bluetooth. Ou utilisez votre voix pour effectuer une recherche et contourner les menus avec la télécommande Siri Remote. Vous pouvez aussi adapter la surface tactile à votre style de commande préféré.

Contrôle de sélection Vos jeux, films et émissions, sans télécommande.

Contrôle de sélection sur Apple TV

Contrôle de sélection est une puissante technologie d’assistance destinée aux personnes ayant une incapacité physique ou motrice importante. Elle vous permet de naviguer de façon séquentielle parmi les éléments à l’écran et d’effectuer des actions précises, comme sélectionner, toucher, glisser, saisir du texte et contrôler la lecture de contenus multimédias à l’aide de différents accessoires de commande Bluetooth. Et avec le changement de plateforme, vous pouvez contrôler Apple TV à partir d’iPhone, d’iPad ou de Mac sans avoir à configurer vos commutateurs sur chaque nouvel appareil1.

Clavier Bluetooth Naviguez plus vite encore avec un clavier.

Au lieu d’utiliser Contrôle de sélection ou la navigation par gestes, vous pouvez saisir du texte et vous déplacer dans l’interface d’Apple TV à l’aide d’un clavier Bluetooth2.

Contrôle de sélection sur Apple TV

Siri et Dictée Demandez et vous verrez.

Siri sur Apple TV

Avec la télécommande Siri Remote, utilisez votre voix pour aller à l’essentiel, sans avoir à parcourir l’écran. Demandez à Siri d’accomplir toutes sortes de choses, en lui disant par exemple « Trouve des films d’Andy Samberg », « Recule de 5 minutes exactement » ou « Ouvre Netflix »3. Et servez-vous de Dictée pour remplir les champs de recherche et accéder à des apps en épelant votre identifiant et votre mot de passe.

Sensibilité de la surface tactile Adaptez la télécommande à vos besoins.

Personnalisez la surface tactile de la télécommande Siri Remote selon vos préférences. Réglez le suivi à Rapide pour que de petits mouvements du pouce couvrent une plus grande distance à l’écran. À l’inverse, mettez-le à Lent pour que de grands gestes se traduisent par de petits déplacements.

Siri sur Apple TV

Ressources

Assistance

Assistance Apple pour les fonctions d’accessibilité

En savoir plus sur l’assistance Apple pour les fonctions d’accessibilité

Guides d’utilisation

Guide de l’utilisateur d’Apple TV (format HTML)

En savoir plussur le Guide de l’utilisateur d’Apple TV

Guide de l’utilisateur d’Apple TV (Apple Books)

Ouvrir le guide de l’utilisateur d’Apple TV dans Apple Books

Activez les fonctionnalités d’accessibilité sur Apple TV.

  1. Ouvrez settings et sélectionnez Général.
  2. Sélectionnez Accessibilité.
  3. Choisissez les fonctionnalités que vous voulez utiliser.

Magasinez Apple TV.

Apple TV 4K

Apple TV HD

Apple TV lets you play games, movies and TV shows — without picking up the remote. Navigate onscreen items with Switch Control or a Bluetooth keyboard. Or use your voice to search and bypass menus with the Siri Remote. And you can customize the Touch surface to match your preferred control style.

Switch Control Play games, movies and TV shows. Without a remote.

Switch Control on Apple TV

Switch Control is a powerful accessibility technology for people with extensive physical motor limitations. It allows you to navigate sequentially through onscreen items so you can select, tap, drag, type, control your media playback and more using Bluetooth-enabled switch hardware. And with Platform Switching, you can control your Apple TV directly from your iPhone, iPad or Mac, without having to set up your switches on each new device.1

Bluetooth Keyboard Navigate Apple TV faster with a keyboard.

As an alternative to using gestures or Switch Control, you can use a Bluetooth keyboard to navigate Apple TV and enter text.2

Switch Control on Apple TV

Siri and Dictation All you have to do is ask.

Siri on Apple TV

The Siri Remote allows you to use your voice to bypass onscreen navigation. Ask Siri to perform a wide range of tasks, such as “Find Andy Samberg movies,” “Rewind exactly five minutes,” “Open Netflix” and more.3 You can also use Dictation to enter text in search fields and sign in to apps with your voice by spelling out your user name and password.

Touch Surface Sensitivity Adjust your remote to work for you.

Customize the Touch surface on the Siri Remote to match your preferred control style. Set Tracking to Fast to make your smaller thumb movements go farther on the screen. Or set Tracking to Slow, so your larger movements will move a smaller distance.

Siri on Apple TV

Resources

Support

User Guides

Apple TV User Guide (Tagged HTML)

Learn more with the Apple TV User Guide

Apple TV User Guide (Apple Books)

Open the Apple TV User Guide in Apple Books

Enable accessibility features on Apple TV.

  1. Open settings and select General.
  2. Select Accessibility.
  3. Select the features you want to use.

Shop Apple TV.

Apple TV 4K

Apple TV HD