La technologie idéale pour apprendre. Et le soutien pour en tirer le meilleur.

Nous sommes résolus à voir chaque école profiter pleinement de la force transformatrice de la technologie. Nous travaillerons étroitement avec vous pour comprendre les défis propres à votre commission scolaire et vous proposer les meilleurs produits et services afin que vous atteigniez vos objectifs. Nous offrons également des options de financement sur mesure adaptées à votre cycle budgétaire ainsi qu’un service de soutien continu pour les enseignants, le personnel et les élèves.

Connectez-vous

Connectez-vous à la boutique en ligne de votre école pour vérifier l’état de vos commandes et pour acheter des produits Apple au moyen d’un bon de commande, d’une carte de crédit ou d’une carte d’achat.

Magasiner pour une école

Inscrivez-vous

Créez un compte pour votre école, achetez des produits Apple avec votre rabais éducationnel et profitez de tous les avantages offerts aux établissements scolaires.

Inscrire une école

Contactez-nous

Pour obtenir de l’aide lors de votre inscription sur l’Apple Store en ligne pour le secteur de l’éducation, écrivez à enrollment@apple.com ou téléphonez au 1-800-800-APPL (2775).

Des prix réduits sur les produits Apple pour l’éducation.

Nous réduisons les prix de plusieurs de nos produits à l’intention des établissements scolaires. Consultez les listes de prix afin de vérifier l’admissibilité de votre école. Nous offrons les prix éducationnels personnels Apple aux étudiants des établissements postsecondaires et à leurs parents effectuant un achat pour eux, aux étudiants admis dans un établissement postsecondaire, aux enseignants, aux employés et aux enseignants à domicile.

Un financement basé sur vos objectifs et votre cycle budgétaire.

Nous élaborerons avec vous un programme de financement qui répond aux objectifs de votre commission scolaire. Et nous vous aiderons à explorer toutes les options possibles : le financement avec remboursement intégral à taux bonifié, les modes de paiement différés pour répondre à vos besoins budgétaires et de trésorerie, et les options de location à juste valeur marchande afin de gérer efficacement vos cycles de mise à niveau technologique, par exemple.

En savoir plus sur le financement destiné à l’éducation

Achetez des apps en gros et faites des économies.

Nous avons collaboré avec des développeurs pour aider les écoles à économiser à l’achat d’apps en gros. Après avoir créé un compte sur le portail scolaire Apple School Manager, vous bénéficierez d’un rabais de 50 pour cent lorsque vous achetez 20 exemplaires ou plus d’une même app.

En savoir plus sur l’achat d’apps en gros

Le programme de développement professionnel d’Apple pour votre école.

Par l’entremise du programme de développement professionnel d’Apple (APL), nous proposons une variété de ressources aux éducateurs pour les aider à utiliser la technologie Apple avec aisance. Les programmes Apple Teacher et La programmation pour tous ainsi que les services d’encadrement et de mentorat offerts par nos spécialistes APL représentent d’excellentes occasions pour chacun de se perfectionner.

Écrivez-nous à apl_canada@apple.com ou téléphonez au 1-800-800-APPL (2775) afin de communiquer avec votre représentant Apple pour le secteur de l’éducation.

En savoir plus sur le programme de développement professionnel d’Apple

Soutien et service à long terme avec AppleCare.

La majeure partie du matériel Apple est couvert par une garantie limitée d’un an et 90 jours d’assistance téléphonique technique. Pour prolonger votre couverture, procurez-vous le Plan de protection AppleCare pour Mac ou AppleCare+ pour iPad. Nous offrons également toute une gamme de programmes d’entretien pour assister votre établissement à long terme, que ce soit en vous prêtant régulièrement main-forte avec vos appareils ou en répondant occasionnellement à vos questions techniques.

En savoir plus sur AppleCare

Nous recyclons vos appareils désuets.

Apple Renew est un nouveau programme qui vous permet de recycler les anciens iPad, iPhone ou PC de votre école dans n’importe quel Apple Store ou en ligne. Selon la condition de chaque appareil, nous veillerons à ce qu’il soit réutilisé ou recyclé de manière responsable.

En savoir plus sur Apple Renew

Cinq apps puissantes. Une collection magistrale.

Libérez votre créativité avec la Trousse d’apps pro conçue pour les étudiants, enseignants et établissements de niveau postsecondaire admissibles. Obtenez à prix spécial cinq apps professionnelles pour la production vidéo et musicale : Final Cut Pro X, Motion et Compressor, ainsi que Logic Pro X et MainStage.

The best technology for learning. And the support to get the most out of it.

We’re committed to helping every school experience the transformational power of technology. We’ll work closely with you to understand the challenges unique to your district and recommend the best products and services for achieving your goals. We also design financing options that make sense for your budget cycle and offer ongoing support for teachers, students and staff.

Sign in

Sign in to your school’s store to check order status and buy Apple products online with a purchase order, credit card or p-card.

Shop for your institution

Sign up

Create an account for your institution to buy Apple products with your education discount and access other special benefits for schools.

Register your institution

Get in touch

For help with Apple Education Online Store registration, email enrollment@apple.com or call 1-800-800-APPL (2775).

Special pricing on Apple products for education.

We reduce the cost of many of our products for academic institutions. You can review price lists to determine your school’s eligibility. Individual education pricing is available to university students, students accepted to university, parents buying for university students, faculty, staff and homeschool teachers.

Financing built around your goals and budget cycle.

We’ll work with you to build a financing program that meets the goals of your district. And we’ll help you navigate options like true fair market value leases to manage your technology refresh cycle.

Learn more about education financing

Apps at a volume discount.

We’ve worked with developers to help schools save money when they purchase apps in volume. After setting up an Apple School Manager account, you’ll get a 50 percent discount on most app purchases of 20 or more.

Learn more about buying apps in volume

Apple Professional Learning for your school.

Apple Professional Learning (APL) gives educators all kinds of resources to help them feel confident using Apple technology. You can learn through the Apple Teacher and Everyone Can Code programs, or through in-school coaching and mentoring from an APL Specialist.

Call 1-800-800-APPL (2775) to talk to your Apple education representative or email apl_canada@apple.com.

Learn more about Apple Professional Learning

Long-term support and service with AppleCare.

Most Apple hardware comes with a one-year limited warranty and up to 90 days of free telephone technical support. To extend your coverage, purchase the AppleCare Protection Plan for Mac or AppleCare+ for iPad. We also have a range of service programs to support your school in the long term, whether you need help with devices on a regular basis or just have an occasional software question.

Learn more about AppleCare

We’ll recycle your outdated equipment.

Apple Renew is a new program that lets you recycle your school’s old iPad, iPhone or PC devices at any Apple Store or online. We’ll make sure each device is responsibly recycled or reused based on its condition.

Learn more about Apple Renew

Five amazing apps. One powerful collection.

Unleash your creative potential with the Pro Apps Bundle for qualifying college and university students, teachers and education institutions. Get all five professional applications for video and music at a special price — including Final Cut Pro X, Motion and Compressor, along with Logic Pro X and MainStage.