La technologie idéale pour apprendre. Et le soutien pour en tirer le meilleur.

Nous sommes résolus à voir chaque école profiter pleinement de la force transformatrice de la technologie. Nous travaillerons étroitement avec vous pour comprendre les défis propres à votre commission scolaire et vous proposer les meilleurs produits et services afin que vous atteigniez vos objectifs. Nous offrons également des options de financement sur mesure adaptées à votre cycle budgétaire ainsi qu’un service de soutien continu pour les enseignants, le personnel et les élèves.

Connectez-vous

Connectez-vous à la boutique en ligne de votre école pour vérifier l’état de vos commandes et pour acheter des produits Apple au moyen d’un bon de commande, d’une carte de crédit ou d’une carte d’achat.

Magasiner pour une école

Inscrivez-vous

Créez un compte pour votre école, achetez des produits Apple avec votre rabais éducationnel et profitez de tous les avantages offerts aux établissements scolaires.

Inscrire une école

Contactez-nous

Pour obtenir de l’aide lors de votre inscription sur l’Apple Store en ligne pour le secteur de l’éducation, écrivez à myaccess.support@apple.com ou téléphonez au 1-800-800-APPL (2775).

Prix spéciaux pour les écoles.

Nous réduisons le prix de divers produits Apple à l’intention des établissements d’enseignement. Consultez les listes de prix et vérifiez si votre école est admissible.

Listes de prix éducationnels

Profitez de rabais éducationnels sur vos achats personnels.

Les prix éducationnels pour les personnes sont offerts aux élèves de niveau postsecondaire actuels ou nouvellement admis, aux parents qui font des achats pour ces élèves, au personnel enseignant, administratif ou de soutien des établissements postsecondaires, ainsi qu’aux éducateurs à domicile.

Prix éducationnels pour achats personnels

Un financement basé sur vos objectifs et votre cycle budgétaire.

En collaboration avec vous, nous définirons un programme de financement qui répond aux objectifs de votre établissement ou commission scolaire. Et nous vous aiderons à évaluer les possibilités qui s’offrent à vous, comme le remboursement intégral à taux bonifié, le paiement différé en fonction du budget et des besoins en trésorerie, ou la location à juste valeur marchande pour une gestion efficace des cycles de mise à niveau de la technologie.

En savoir plus

Le développement professionnel Apple à votre école.

Les spécialistes en développement professionnel Apple sont précisément formés pour montrer les meilleures façons d’utiliser les produits Apple en contexte pédagogique. Ces éducateurs encadrent, accompagnent et soutiennent les enseignants qui veulent améliorer leurs compétences technologiques dans une optique d’innovation – et ainsi offrir des expériences d’apprentissage plus poussées.

Ce que les spécialistes en développement professionnel proposent :

  • Aide à la planification et au leadership
  • Plans de développement professionnel adaptés aux objectifs d’apprentissage
  • Stratégies d’apprentissage avec la technologie fondées sur la recherche
  • Encadrement pratique et mentorat

Ce que les séances d’accompagnement comprennent :

  • Formation sur les technologies et sources de contenus
  • Cocréation d’expériences d’apprentissage exploratoires
  • Modélisation de leçons en classe
  • Réflexions et recommandations collaboratives

Invitez un spécialiste en développement professionnel à votre école.

Contactez votre responsable de compte Apple au 1-800-800-APPL (2775) ou à apl_canada@apple.com.

Achetez des apps en gros et faites des économies.

Nous avons collaboré avec des développeurs pour aider les écoles à économiser à l’achat d’apps en gros. Après avoir créé un compte sur le portail scolaire Apple School Manager, vous bénéficierez d’un rabais de 50 pour cent lorsque vous achetez 20 exemplaires ou plus d’une même app.

En savoir plus

Soutien et service à long terme avec AppleCare.

La plupart des appareils Apple sont assortis d’une garantie limitée d’un an et comprennent jusqu’à 90 jours d’assistance technique gratuite. Pour prolonger la couverture de vos Mac et iPad, procurez-vous AppleCare+ pour les écoles et profitez des offres groupées disponibles dans l’Apple Store pour l’éducation. Nous proposons aussi divers programmes pour soutenir votre établissement à long terme, qu’il s’agisse de répondre à vos questions d’ordre logiciel ou de vous fournir une aide continue pour vos appareils.

En savoir plus

Pour un bon usage des équipements usagés.

Avec Apple Trade In, mettez les vieux appareils de votre école à profit pour le bien de la classe et de la planète. S’ils sont en bon état, vous pourrez les échanger contre une remise pour de nouveaux produits Apple. Et s’ils ne sont pas admissibles, nous les recyclerons gratuitement.

En savoir plus

Cinq apps puissantes.
Une collection magistrale.

Libérez votre créativité avec la Trousse d’apps pro conçue pour les étudiants, enseignants et établissements de niveau postsecondaire admissibles. Obtenez à prix spécial cinq apps professionnelles pour la production vidéo et musicale : Final Cut Pro X, Motion et Compressor, ainsi que Logic Pro X et MainStage.

Acheter

The best technology for learning. And the support to get the most out of it.

We’re committed to helping every school experience the transformational power of technology. We’ll work closely with you to understand the challenges unique to your district and recommend the best products and services for achieving your goals. We also design financing options that make sense for your budget cycle and offer ongoing support for teachers, students and staff.

Sign in

Sign in to your school’s store to check order status and buy Apple products online with a purchase order, credit card or p‑card.

Shop for your institution

Sign up

Create an account for your institution to buy Apple products with your education discount and access other special benefits for schools.

Register your institution

Get in touch

For help with Apple Education Online Store registration, email myaccess.support@apple.com or call 1-800-800-APPL (2775)

Special pricing for schools.

We reduce the cost of many of our products for academic institutions. You can review price lists and purchase agreements by state to determine your school’s eligibility.

Education price lists

Get special pricing on personal purchases for educators.

Special pricing for individuals in education is available to post-secondary students, students accepted to post-secondary institutions, parents buying for college or university students, faculty, staff and homeschool teachers.

Education pricing for individuals

Financing built around your goals and budget cycle.

We’ll work with you to build a financing program that meets the goals of your district. And we’ll help you navigate options like enhanced-rate full-payout financing, deferred payment plans to meet budget and cash flow needs, and true fair market value lease options to manage your technology refresh cycle.

Learn more

Apple Professional Learning for your school.

Apple Professional Learning Specialists are educators uniquely qualified to demonstrate how to best use Apple products for learning and teaching. They coach, mentor and support teachers in advancing their technology skills with an emphasis on innovation — to engage students in deeper learning.

APL Specialists provide:

  • Leadership and planning support
  • Professional learning plans to match learning goals
  • Research-based strategies for learning with technology
  • Hands-on instructional coaching and mentoring

Coaching sessions include:

  • Learning about technology and content resources
  • Co-creating exploratory learning experiences
  • Modelling in-class lessons
  • Collaborative reflection and recommendation

Bring an APL Specialist to your school.

Contact your Apple Account Executive at 1-800-800-APPL (2775) or email apl_canada@apple.com.

Apps at a volume discount.

We’ve worked with developers to help schools save money when they purchase apps in volume. After setting up an Apple School Manager account, you’ll get a 50 percent discount on most app purchases of 20 or more.

Learn more

Long-term support and service with AppleCare.

Most Apple hardware comes with a one-year limited warranty and up to 90 days of complimentary technical support. To extend your coverage, purchase AppleCare+ for Schools for Mac or iPad and special multi-pack offerings available at the Education Online Store. We also have a range of service programs to support your school in the long term, whether you need help with devices on a regular basis or just have an occasional software question.

Learn more

Put used equipment to good use.

With Apple Trade In, you can turn your school’s old devices into something good for your class and the planet. If they’re in good shape, you can trade them in for credit toward new Apple products. If they’re not eligible for credit, we’ll help you recycle them responsibly for free.

Learn more

Five amazing apps.
One powerful collection.

Unleash your creative potential with the Pro Apps Bundle for qualifying college and university students, teachers and education institutions. Get all five professional applications for video and music at a special price — including Final Cut Pro X, Motion and Compressor, along with Logic Pro X and MainStage.

Buy now