Smart Keyboard pour iPad Pro Clavier pleine grandeur.
Protection plein écran.

Le Smart Keyboard est à la fois un clavier complet qui vous permet de consigner tout ce qui vous passe par la tête et une couverture robuste qui protège iPad Pro des aléas du quotidien. Offert en formats de 10,5 po et de 12,9 po, il intègre des technologies novatrices qui vous libèrent des interrupteurs, des prises et du jumelage.

Aussi facile à transporter qu’à utiliser.

Quand vous avez besoin d’un clavier, dépliez simplement le Smart Keyboard. Et quand vous avez besoin d’une couverture, repliez-le. Son design élégant, mince et léger est assez résistant pour survivre à une utilisation quotidienne. Et à votre 23e premier jet.

Aussi facile à transporter qu’à utiliser.

Quand vous avez besoin d’un clavier, dépliez simplement le Smart Keyboard. Et quand vous avez besoin d’une couverture, repliez-le. Son design élégant, mince et léger est assez résistant pour survivre à une utilisation quotidienne. Et à votre 23e premier jet.

Ni prises. Ni interrupteurs. Ni jumelage.

Le Smart Connector assure l’échange de données et d’énergie entre iPad Pro et le Smart Keyboard. Fini les batteries et la recharge : sitôt le clavier connecté, vous pouvez taper. Et dès que vous le retirez, le clavier virtuel apparaît à l’écran.

Smart Connector

Innovation littérale.

Le Smart Keyboard ne comporte pas le moindre interstice où risquerait de s’infiltrer du café ou de se coincer des miettes. Les touches sont taillées au laser dans une feuille de textile durable exclusif recouverte d’un revêtement résistant à l’eau et à la saleté. Et comme cette matière procure la juste tension et l’effet de ressort nécessaire, les touches se passent du volumineux mécanisme conventionnel.

Smart Keyboard for iPad Pro Full-size keyboard.
Full-screen protection.

The Smart Keyboard — available for both the 10.5‑inch and 12.9‑inch iPad Pro — provides a full-size keyboard to get your thoughts down and a durable cover for everyday protection. It also features innovative technologies that free you from switches, plugs and pairing.

Easy to use. Even easier to take with you.

Unfold the Smart Keyboard when you need it. Fold it to create a slim, lightweight cover when you don’t. The elegant design is durable enough to withstand everyday use. And your 23rd draft.

Easy to use. Even easier to take with you.

Unfold the Smart Keyboard when you need it. Fold it to create a slim, lightweight cover when you don’t. The elegant design is durable enough to withstand everyday use. And your 23rd draft.

No plugs. No switches. No pairing.

The Smart Connector transfers both data and power between iPad Pro and the Smart Keyboard — no batteries or charging required. Just attach the keyboard and start typing. When you remove it, the onscreen keyboard automatically reappears.

Smart Connector

Innovation across the board.

There are no gaps between keys to trap crumbs or coffee. Instead, the keys are laser-ablated into a single sheet of durable custom-woven fabric coated in a water-resistant finish. The fabric also provides spring-like tension for each key, eliminating the need for bulky conventional mechanisms.