Je vais aux Etats Unis et j'envisage d'acheter un nouvel Iphone là-bas, est ce que je dois demander des réglages particuliers lors de l'achat ?

( opérateur, clavier... )

iPhone

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Si vous l’achetez dans un Apple Store il n’y a pas de problème il marchera ici.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Attention toutefois à la garantie, qui ne fonctionne que dans le pays d'achat. J'en avais acheté un à Rome, il est tombé très rapidement en panne et la garantie ne fonctionnait pas en France. A moins que ça n'ait changé ... Demandez une confirmation écrite sur le lieu de garantie. On m'avait affirmé qu'elle fonctionnait partout, ce qui était faux

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile