le partage de connexion est il possible sur l'iphone SE ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonsoir,

    Vous pouvez partager votre connexion via un iPhone SE.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • j'emmet seulement un cas particulier : certains operateurs bloque cette fonction a une option dans le forfait... mais l'iphone SE fonctionne parfaitement si du coté operateur vous pouvez le faire

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile