Les AirPods sont-ils compatibles avec l'iPhone SE, avec l'iPhone 6, avec l'iPhone 5s

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    A partir de l'iPhone 5 sous iOS 10, c'est tout bon!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    80 personnes sur 89 l 'ont trouvée utile

  • Même avec tous les autres iPhone pas forcément sous iOS 10 ! Il suffit juste de les appairer "manuellement" dans "Réglages" puis "Bluetooth". Il n'y aura cependant pas possibilité de régler le double tap ni le mode pause automatique grâce à la détection dans les oreilles.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    47 personnes sur 54 l 'ont trouvée utile

  • À partir de l'iPhone 5 avec L' IOS 10 tout peut marcher

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    19 personnes sur 35 l 'ont trouvée utile