comment connecter les nouveaux ipod touch et nano à mon actuel station d'accueil Bose ?

Câble Lightning vers USB

Câble Lightning vers USB

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, Apple commercialise 2 adaptateurs (30 broches => Lightning de l'iPod) Un qui est direct, l'autre avec un cable de 20 cm. Vous pouvez sinon passer par la prise auxiliaire.

  • Tu peux le connecter à ta station bose grâce à l'adaptateur 30 broches vers lightning. Vendu 29 € sur l'Apple store.

  • via adaptateur Lightning disponible ici

  • Si votre station d’accueil le permet,vous pouvez installer une adaptateur 30 broches vers Lightning sur le connecteur déja présent sur votre station d’accueil. Vous pourrez donc connecter vos nouveaux iPod a vos ancien accessoires mais le tout sera moin esthétique.