Les Airpods peuvent-ils être utilisé avec un appareil android par exemple équipé du bluetooth ?

  • Question de fn
  • Question relative à :  AirPods

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, ce sont des écouteurs Bluetooth. Ils fonctionneront avec tout appareil possédant la capacité Bluetooth, pour la musique et les appels.

    L'auto-connexion, la lecture/pause automatique de musique si on les retire des oreilles et Siri ne seront cependant pas disponibles sur un appareil non-Apple.

    • Réponse de Loïc L
  • Bonjour Theo,
    Oui vous pouvez utiliser les Airpods avec votre appareil Android. Cependant, certaines fonctions ne marcheront pas;
    le double tap pour Siri, la connexion automatique lors de la sortie de boite ou lors d'un changement d'appareil.
    Ces fonctions restent exclusivement destiné aux produits Apple.

    Bien à vous,

    P. Dermine

    • Réponse de Pierre D
  • Oui il y a un bouton pour appairer les appareil non-apple.

    • Réponse de Benoit T
  • Sans problème car blutooth, comme dit précédemment.
    Je l'ai d'ailleurs apparié à mon PC en plus de mon iphone et de ma tablette
    Super produit avec micro inclus

    • Réponse de Didier G
  • Oui

    • Réponse de Koffi Eric Yan H