Partenaire d’entraînement ultime

La course à l’innovation.

Que vous soyez un sportif aguerri ou que vous souhaitiez simplement suivre votre activité quotidienne, l’Apple Watch Series 5 vous aide à vous entraîner plus intelligemment pour obtenir des résultats plus rapidement. Grâce au nouvel écran toujours activé, vos données sont toujours visibles. Plus besoin de vous arrêter et de lever le poignet pour voir où vous en êtes. Et avec 50 millions de morceaux Apple Music à écouter en streaming, ce n’est pas la motivation qui vous fera faux bond.

Quelle que soit l’activité, elle est partante.

Vélo, yoga, natation, HIIT… Choisissez votre discipline et l’Apple Watch mesure vos performances. Fixez-vous des objectifs par séance, consultez des comptes rendus complets quand vous avez terminé et suivez votre évolution dans le temps avec l’app Activité sur votre iPhone. L’Apple Watch accompagne même les personnes en fauteuil roulant, avec deux exercices adaptés.

Plus besoin de vous arrêter pour voir où vous en êtes.

L’app Exercice a été optimisée pour le nouvel écran. Vous pouvez tenir une position de yoga, continuer de pédaler ou de faire des longueurs, vos données sont visibles à chaque seconde pendant l’effort. Inutile de nous remercier.

Plongez dans vos stats.

Résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres, l’Apple Watch Series 5 est aussi pensée pour les nageurs1. L’exercice Nage en piscine enregistre automatiquement vos mouvements et devine même quelle nage vous pratiquez. L’exercice Nage en eau libre affiche votre parcours sur une carte. Les calories en activité, la distance parcourue et votre cadence générale sont évaluées dans les deux cas.

Running. Des données au kilomètre.

L’Apple Watch Series 5 met au défi les coureurs les plus expérimentés. Les alertes de rythme toquent légèrement sur votre poignet pour vous faire savoir si vous êtes en dessous ou au‑dessus de votre objectif. La fonctionnalité Cadence vous indique votre nombre de foulées par minute et vous aide à perfectionner votre technique de course. Quant à la fonctionnalité Rythme glissant, elle se met à jour en continu et vous permet de vérifier à tout moment votre temps de passage pour le dernier kilomètre parcouru.

Toujours à la hauteur.

En plus de compter le nombre d’étages montés et de vous informer sur le dénivelé de votre entraînement en extérieur, l’Apple Watch Series 5 vous donne maintenant votre altitude en temps réel. Ainsi, vous pouvez gravir une colline ou dévaler un canyon tout en sachant exactement à quelle altitude vous vous trouvez.

Équipement connecté. Unis dans l’effort.

D’un simple geste, vous pouvez jumeler votre montre avec des appareils de sport compatibles2. Cela vous permet de synchroniser votre tapis de course, votre stepper ou votre vélo d’appartement pour consulter des données clés comme la fréquence cardiaque, la vitesse et les calories brûlées.

Elle a l’esprit d’équipe.

Avec la plus grande sélection d’apps au monde à votre poignet, vous trouverez forcément une app tierce adaptée à votre routine sportive.

WikiLoc. Découvrez des millions de parcours en extérieur partout dans le monde pour la randonnée, la course, le VTT, le ski et bien d’autres sports.

Redpoint. Analysez vos séances d’escalade ou de bloc et obtenez des renseigne­ments détaillés tels que la durée, le niveau de difficulté du parcours et la vitesse d’ascension.

GoSUP. Obtenez un compte rendu de votre séance de stand‑up paddle qui détaille par exemple la durée, la vitesse, le nombre de coups de pagaie ou votre fréquence cardiaque.

Laissez la musique vous entraîner. Ou un podcast. Ou un livre audio.

Avec Apple Music au poignet, vous avez 50 millions de morceaux à disposition. De quoi vous motiver à aller où vous voulez3. Et si vous avez plutôt envie d’écouter un podcast ou un livre audio, qu’à cela ne tienne. Vos contenus préférés sont disponibles en streaming sur votre montre, même sans votre téléphone.

Trois anneaux. Un même objectif.

Comprendre toutes les façons dont vous bougez au quotidien contribue grandement à mener une vie plus saine. Pour vous y aider, l’Apple Watch mesure et affiche vos mouvements simplement en trois catégories : Bouger, M’entraîner et Me lever. Chacune constitue l’un des trois anneaux Activité qui suivent vos progrès tout au long de la journée. Mais l’Apple Watch ne se contente pas de vous montrer où vous en êtes. Elle vous motive avec du coaching personnalisé, des trophées et des Concours Activité. Elle vous aide par tous les moyens à compléter vos anneaux.

Comment compléter vos anneaux Activité

Bouger. L’anneau Bouger comptabilise les calories que vous brûlez en activité. Les calories en activité sont celles que vous dépensez à chaque mouvement, que ce soit en montant les escaliers ou en jouant avec vos enfants.

M’entraîner. L’anneau M’entraîner affiche le nombre de minutes d’activité soutenue que vous avez effectuées, qu’il s’agisse d’un entraînement ou d’une marche rapide.

Me lever. Passer trop de temps assis peut, à terme, entraîner des problèmes de santé. C’est pourquoi l’Apple Watch vous incite tout au long de la journée à quitter votre siège.

Bouger. L’anneau Bouger comptabilise les calories que vous brûlez en activité. Les calories en activité sont celles que vous dépensez à chaque mouvement, que ce soit en montant les escaliers ou en jouant avec vos enfants.
M’entraîner. L’anneau M’entraîner affiche le nombre de minutes d’activité soutenue que vous avez effectuées, qu’il s’agisse d’un entraînement ou d’une marche rapide.
Me lever. Passer trop de temps assis peut, à terme, entraîner des problèmes de santé. C’est pourquoi l’Apple Watch vous incite tout au long de la journée à quitter votre siège.

Faites de vos amis des adversaires.

En plus de partager votre activité, vous pouvez inviter un ami à participer à un concours de sept jours. Remportez des points en fonction du pourcentage d’anneaux Activité que vous complétez et envoyez des messages à votre ami pour le taquiner ou l’encourager.

Apple Watch Studio Tous les boîtiers. Tous les bracelets.
Tous les styles.
Votre montre.
Votre style.

Vous pouvez désormais associer le boîtier Hermès classique
à n’importe quel bracelet Hermès pour créer votre propre style.
Vous pouvez désormais choisir n’importe quel boîtier Nike et
l’associer au bracelet Nike de votre choix pour créer une montre qui vous ressemble.

Comparez les modèles d’Apple Watch.

Trouver celui qui vous ressemble